Salut j'ai windoxs xp et je voudrait faire une partion pour windows vista mais tous les logiciel son installer sur windows xp esque je peut faire des raccourci sur vista ??
pouvait vous me conseil pour un logiciel de partion ou on peut aussi bien supprime la partion ou en crée une puis changer le volume de la partion ..
Voila sur mon pc actuel j'ai windows xp familial.
Je voudrait crée une partion pour installer vista, avez vous un logiciel a me conseil en français si possible pour pouvoir reduire ou augmenter la taille des partions que je vait crée.
Si je dipose de xp et de vista es se que je pourait installer des logiciel sur xp est crée un racourcis sur vista ? ou je doit installer sur les 2 os ?
donc il ya comme logiciel de partition
partition magique ( est payant mais il ya des logiciel non payant jai pas le no dans la tete) mais il faut l'installer sur les deux OS mais tu peut partitionner ton dique lors de l'installation de vista
Tu vas devoir installer sur les 2 OS, c'est du Windows hein ... il y a du registre et plein de truc totalement associé à l'OS pour chaque programmes. En gros tu dois systématiquement installer un programme.
attention avec Windows Vista je peux regarder une vidéo tout en restant sur mon document, je m'en souviendrai toujours de celle là, ou encore avec Windows Vista je vois l'heure partous, et un derniers mais regarder cette transparence, de la nouvelle technologie ahahah j'en rigole encore.
Tu vas devoir installer sur les 2 OS, c'est du Windows hein ... il y a du registre et plein de truc totalement associé à l'OS pour chaque programmes. En gros tu dois systématiquement installer un programme.
c'est quand même valable avec tous les os
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tu dois tout installer sur les deux OS surtout les drivers, pour les logiciels exceptés certains logiciels qui fonctionnent de manière portable tu devras les installer sur les deux OS aussi !!!
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
est pour les logiciels du style nero je doit les installer sur les deux os ?
est les pilotes carte mere, carte graphique,... ,je dois les installer sur les 2 os aussi ?
les seuls types de logiciels que tu n'es pas obligé d'installer sur les 2 os sont ceux qui se décompressent tout simplement, virtualdub par exemple.
pour tous les autres, certaines actions lancées pendant l'installation sont nécéssaires, donc il faut les réinstaller (et de préférence dans des répertoires différents)
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.