Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Age of Mythology
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'aurais besoin de conseil , car j'ai téléchargé des Mods pour Age of Mythology , mais je ne sais pas comment les installer et les mettres en place pour qu'ils marchent , pour l'instant , ils sont en .zip . Merci d'avance pour vos réponses .

Message édité par obdachloser le 10-08-2008 à 21:10:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dernier up de désespoir :cry: , vous n'avez pas un site ou des infos sur sa ?

Répondre à obdachloser

Non toujours pas, mais j'ai pas cherché durant les 8 mois non plus :o

Répondre à obdachloser

Ben déjà tu pourrais commencer par ouvrir les archives ZIP pour voir ce qu'il y a dedans ? :dawa:

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ben je l'avais déjà fais, mais j'avais des tas de trucs inutilisables à l'intérieur, aucun truc à lancer pour installer quoi que ce soit, mais normal, le truc c'est qu'il fallait mettre le fichier quelque part mais je sais pas dans quel dossier de AOM exactement.

Répondre à obdachloser

Y'avait pas de fichier d'explication dedans, ni sur le site où tu l'avais téléchargé ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non mais maintenant lorsque je veux en télécharger un depuis http://www.jeuxvideopc.com/ il ne s'active pas et il y a "Error ! MDB2 Error: constraint violation", je verrai depuis un autre site, je vais me débrouiller :)
edit : J'ai trouvé AOM heaven, les mods avec des nouvelles unités s'installent tout seul c'est parfait, je trouverai mes réponses sur le site

Message édité par obdachloser le 15-04-2009 à 14:58:29
Répondre à obdachloser

Salut regardes l'extension des fichiers que tu as telechargés, fais une recherche pour savoir à quoi ils correspondent, et recherches ensuite les dossiers aOm correspondant à ces fichiers et copies les. mod démerd

sinon fais une recherche des extensions dans ton dossier aOm.
ou bien procures t'en d'autres y en a plein.

Répondre à iokeich
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Age of Mythology
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens