Bonsoir , j'aurais besoin de conseil , car j'ai téléchargé des Mods pour Age of Mythology , mais je ne sais pas comment les installer et les mettres en place pour qu'ils marchent , pour l'instant , ils sont en .zip . Merci d'avance pour vos réponses .
Message édité par obdachloser le 10-08-2008 à 21:10:56
Ben je l'avais déjà fais, mais j'avais des tas de trucs inutilisables à l'intérieur, aucun truc à lancer pour installer quoi que ce soit, mais normal, le truc c'est qu'il fallait mettre le fichier quelque part mais je sais pas dans quel dossier de AOM exactement.
Non mais maintenant lorsque je veux en télécharger un depuis http://www.jeuxvideopc.com/ il ne s'active pas et il y a "Error ! MDB2 Error: constraint violation", je verrai depuis un autre site, je vais me débrouiller edit : J'ai trouvé AOM heaven, les mods avec des nouvelles unités s'installent tout seul c'est parfait, je trouverai mes réponses sur le site
Message édité par obdachloser le 15-04-2009 à 14:58:29
Salut regardes l'extension des fichiers que tu as telechargés, fais une recherche pour savoir à quoi ils correspondent, et recherches ensuite les dossiers aOm correspondant à ces fichiers et copies les. mod démerd
sinon fais une recherche des extensions dans ton dossier aOm.
ou bien procures t'en d'autres y en a plein.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.