SVP, c'est complex, mais je l'aime...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour à tous!
alors voila moi je suis en 3eme, et en fait ya un gars dont je n'étais pas spécialement amoureuse, qui voulait sortir avec moi, jai dit non, quelques mois apres, il m'a redemandé, j'ai hésité et j'ai dit non.
Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"
Le truc c'est que je suis à l'heure actuelle folle de lui.!!!
Mais lui a une copine!!!!!et j'attends toujours qu'il me reredemande!!
que faire???
quand je suis pres de lui et qu'il est avec sa copine je sens bien qu'il essaie de me rendre jalouse!!! il me regarde de tps en tps.
voila alors s'il vous plait, meme si mon histoire est banale, aidez-moi.
alors voila moi je suis en 3eme, et en fait ya un gars dont je n'étais pas spécialement amoureuse, qui voulait sortir avec moi, jai dit non, quelques mois apres, il m'a redemandé, j'ai hésité et j'ai dit non.
Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"
Mais lui a une copine!!!!!et j'attends toujours qu'il me reredemande!!
que faire???
quand je suis pres de lui et qu'il est avec sa copine je sens bien qu'il essaie de me rendre jalouse!!! il me regarde de tps en tps.
voila alors s'il vous plait, meme si mon histoire est banale, aidez-moi.
Autres pages sur : svp complex aime
heu ... attand ,
quand il a dis sa , il etais avec sa copine ? parce que si il etait seul , sa change tous .
peut etre que maintenant ses sentiment on changé .
Citation :
Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!" quand il a dis sa , il etais avec sa copine ? parce que si il etait seul , sa change tous .
peut etre que maintenant ses sentiment on changé .
Citation :
Le pire c'est que quand on est ensemble, lui, sa copine, moi et d'autres potes, il me regarde !!! meme des fois quand il emballe sa meufoulala...la pauvre fille...sa doit pas être facile d'embrasser un mec quand il regarde ailleurs (il est pas concentré) sa va pas!
Citation :
as tu des moment " intimes " avec lui ?...SANS COMMENTAIRE... xD ...
Le truc c'est que [b a dit :
je suis à l'heure actuelle folle de lui.!!! ]Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"Le truc c'est que [b a dit :
Souvent femmes varient paraît-il. Ce qui est d'ailleurs pénible et casse-couilles.
Citation :
Citation :as tu des moment " intimes " avec lui ?
...SANS COMMENTAIRE... xD ...
xD mais nan matt c'est pas ce que tu crois =P
Citation :
Citation :Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"
Souvent femmes varient paraît-il. Ce qui est d'ailleurs pénible et casse-couilles.
hahaha , bien envoyé mdr
- Contenus similaires :
- SolutionsLG KP501 dont l'IMEI 35282103591823700 J 'aimerais récupérer le code NCK SVP ?
- ForumCherche développeur de site internet complexe et qui aime prendre des risques ... !
- Solutionsbonjour a tous j'aimerais bien que vous m'aidiez,je veux créer mon site web de mon ONG.svp merci
- ForumNombres Complexes trés complexes SVP AIDEZ-MOI!!!
- SolutionsBjr perdu mon mot de passe j aimerais en avoir un autre svp merci
- ForumMoi aussi j'aimerai débloquer mon Alcatel Ot-355 svp
- ForumRunescape 2 j'aimerais etre renseigné svp
- Solutionsbonjour j'aimerai débloquer mon portable 251 by sfr,est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci.
- Solutionsbonjour j'aimerai débloquer mon portable 251 by sfr,est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp merci.
- Voir plus
) il a ramené ses potes... et ma dit qu'il aimerait bien coucher avec moi. le goujat!!