Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SVP, c'est complex, mais je l'aime...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous!
alors voila moi je suis en 3eme, et en fait ya un gars dont je n'étais pas spécialement amoureuse, qui voulait sortir avec moi, jai dit non, quelques mois apres, il m'a redemandé, j'ai hésité et j'ai dit non.
Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"
Le truc c'est que je suis à l'heure actuelle folle de lui.!!!
Mais lui a une copine!!!!!et j'attends toujours qu'il me reredemande!!
que faire???
quand je suis pres de lui et qu'il est avec sa copine je sens bien qu'il essaie de me rendre jalouse!!! il me regarde de tps en tps.
voila alors s'il vous plait, meme si mon histoire est banale, aidez-moi.

Autres pages sur : svp complex aime

heu ... attand ,
Citation :
Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"

quand il a dis sa , il etais avec sa copine ? parce que si il etait seul , sa change tous .
peut etre que maintenant ses sentiment on changé .

euh il étais pas encore ac sa copine!
mais aujourdhui, il me parle bien et tout et tout!!
Le pire c'est que quand on est ensemble, lui, sa copine, moi et d'autres potes, il me regarde !!! meme des fois quand il emballe sa meuf

Citation :
Le pire c'est que quand on est ensemble, lui, sa copine, moi et d'autres potes, il me regarde !!! meme des fois quand il emballe sa meuf

oulala...la pauvre fille...sa doit pas être facile d'embrasser un mec quand il regarde ailleurs (il est pas concentré) sa va pas! :lol: 

Citation :
as tu des moment " intimes " avec lui ?

...SANS COMMENTAIRE... xD ... :D 

Le truc c'est que [b a dit :
je suis à l'heure actuelle folle de lui.!!! ]Plus tard jai appris par une copine, qu'il avait dit" la 1ere fois elle a dit non, la 2eme elle a hésité, peutetre que la 3eme fois elle dira oui!"
[/b]

Souvent femmes varient paraît-il. Ce qui est d'ailleurs pénible et casse-couilles.

Citation :
Citation :

as tu des moment " intimes " avec lui ?

...SANS COMMENTAIRE... xD ... :D 

xD mais nan matt c'est pas ce que tu crois =P :lol: 

Citation :
Citation :

Souvent femmes varient paraît-il. Ce qui est d'ailleurs pénible et casse-couilles.

hahaha , bien envoyé mdr
:bounce: 

bonjourr!
Bah la nouvelle elle est bonne et mauvaise.

Bonne car je suis sortie récemment avec le gars en question,
et mauvaise car dès le premier rendez-vous( que j'avais espéré intime et romantique :ange:  ) il a ramené ses potes... et ma dit qu'il aimerait bien coucher avec moi. le goujat!!
Tom's guide dans le monde