Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de Oblivion the elder scroll 4 sous vista

probleme de Oblivion the elder scroll 4 sous vista

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme de Oblivion the elder scroll 4 sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour tout le monde jai un gro probleme jai instaler le jeu sans probleme et je peut le lanser mai can je rentre dan le jeu c comme ci j'aiter sur internet et que sa laguerer oriblement !jai pourtan tenter de modifier les paramettre video mai can je les accepte sa me ferme le jeu et sa me dit que le jeu a rencontrer de probleme... .
alor si qqn peut maider je len remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous la configuration de ton PC et essaye de faire un effort sur l'écriture silteplait

Répondre à No62

DSL pour l'écriture :hello: la config de mon pc actuel est :VIA Chrome9 HC IGP WDDM pour la carte graphique;j'ai une résolution de 1280 par 768 pixel;32 bits.
Mais je doit ajouter que mon pc est un portable donc se pourait il que la carte graphique ne soit pas asser puissante?

(encor dsl pour l'écriture mais je peut pas fair mieu...)

Répondre à kilroy48220

Oui ta carte graphique n'en est pas vraiment une c'est un chipset intégré à ta carte mère elle n'est donc pas fait pour les jeux ..

Répondre à No62

Pourtant j'ai pu instaler des jeu meme des tres vieu du genre les Sims ou encor simcity 4 qui marche sans probleme donc je ne compren vraiment pas :??:

Répondre à kilroy48220

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de Oblivion the elder scroll 4 sous vista
Aller à :

Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens