Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une muzik

je recherche une muzik

Forum Musique / Radio : je recherche une muzik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel est le nom de ce clip??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

je recherche le nom d'un clip que g vu, on y voit plusieurs personnes dans une chambre ou il y a une autre piece dans le fond ou il y a un truc bizarre, chaque personne va voir ce qu'il y a ils ont l'air d'abord effrayé et puis ils ont un leger sourire, a la fin du clip on voit cette chose mais elle est brouillée, sa a l'air d'un truc vraiment bizarre, un extraterrestre ou je c pas quoi!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c une muzik assez ancienne, assez repetitive,y'a pas beaucoup de paroles, y'a d'abord une femme qui vient voir le bazarre et puis y'a un flic qui vient voir et y ont tous la meme reaction, please aidez moi!!!!

Répondre à flo4600

mais c'est qu'elle genre de musique?

Répondre à snole

c genre vachement repetitif plutot techno, je saurais pas vraiment dire, sa te dis rien le clip???? genre basement jaxx ou fatboy slim

Répondre à flo4600

ben dans le style dans des masse tu vois Prodigy,aphex twin,triky,massive attak trés actif pendant les années 90...

Répondre à snole

ah c marrant c tout des trucs que j'adore mais bon c pas sa, merci quand meme!!!

Répondre à flo4600
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une muzik
Aller à :

Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens