Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec les videos
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour !!

Voila j'ai un enorme probleme!! depuis 1 semaine, je ne peut lire aucune video, que ce soit des .avi ou des .mpeg, et avec nimporte kel lecteur (WMP, VLC, media player Classic) le lecteur plante, ca fait grave ramer mon PC et mon écran et mon son se coupe, ils se mettent en veille, mon ecran meut met "aucune entrée video"

J'ai desiantaller tous les codecs mais rien n'y fait !!

Si vous pouviez m'aider car c'est trop embetant !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si vos vidéos sont en DivX, vous pouvez télécharger DivX, un programme grtuit qui permettra de lire vos vidéos DivX quel que soit le lecteur. :D

Répondre à quadalquivir

Je l'avais masi ca ne amrchait pas, je me suis que c'était surement un conflit de codec donc je les ai tous supprimer, mais non ca ne amrche aps quand meme. Et j'ai la meme erreur avec VLC qui n'a pas besoin de codec supplémentaire !!

Enfin merci de ta reponse!

Répondre à Nicephor
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec les videos
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens