je suis a 867 avec celui-la, je suis ici depuis le 06/01/2007 se qui fait 125 jours (si je sais encore compter) donc ça fait du, en moyenne, 7 posts par jours....
a se rythme la j'en est encore pour 8446 jours..... se qui fait du 23 ans et des brouettes....
je suis deja sortis, ne me chercher pas.....
tu me fait mal à la tête.... au fait c'est quoi ppc.....
Message édité par douyazen@idn le 10-05-2007 à 19:20:12
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Le clitoris... Berk, ça m'est resté en travers de la gorge ça... Et le mec, il parlait de ça, à l'aise... Nous on se marrait comme des porc avec le dégout...
Le clitoris... Berk, ça m'est resté en travers de la gorge ça... Et le mec, il parlait de ça, à l'aise... Nous on se marrait comme des porc avec le dégout...
On a appris comment se masturbais la femme >_>, c'est dégueulasse, bééék ! Enfin, je dois encore être jeune...
très très jeune....
Sinon j'ai vu que Lonithe a poster 150 fois sur PPC, ce la mérite simplement l'écartelement pour infidélité à idn.
Moi j'ai fermé mon compte sur Microhebdo, suivez mon exemple!
une femme ne se reduit pas a un clitoris non plus !
Spoiler :
y'a les seins aussi
Bah, je sais ! C'est juste que le gars a parlé du clitoris, sinon, avant jeudi, je savais pas ce que c'étais... Par contre les seins, je m'en fou un peu, pour moi, la meilleure chose, c'est la beautée
Sinon j'ai vu que Lonithe a poster 150 fois sur PPC, ce la mérite simplement l'écartelement pour infidélité à idn.
Moi j'ai fermé mon compte sur Microhebdo, suivez mon exemple!
Non, je défendais nos couleurs dans "xtelle nue" version PPC (ce qui donne "Xtelle a des poils (que vous ne verrez jamais)" ).
Ils avaient insulté les IDNautes, donc j'ai créé mon compte, et j'ai un peu freeposté là bas.
Ils m'ont insulté ? MOI et vous tous, mes frères IDNiens ! Allons ensembles enfants de la patrie ! Vive la liberté ! Vive IDN ! Honte à PPC, honte à leur patrie ! Honte à leur jeunesse ! Honte à leur tyrannie ! Nous sommes, nous sommes... La nations des droits de l'homme... Nous sommes, sommes, la nations de la tolérence...
Hum
Désolé pour le freepost, c'étais plus fort que moi !
Kenelm, tu dois etre si fier d'avoir encore une fois recreer un "coin du freepost"
apres ce magnifique topic dedie a Xtelle, tu recidive encore une fois et tu te surpasses pour nous livrer ce joyaux regroupant tant de connaissance et demontrant a la perfection toute l'intelligence superieure de l'espece humaine
Non, je défendais nos couleurs dans "xtelle nue" version PPC (ce qui donne "Xtelle a des poils (que vous ne verrez jamais)" ).
Ils avaient insulté les IDNautes, donc j'ai créé mon compte, et j'ai un peu freeposté là bas.
Kenelm, tu dois etre si fier d'avoir encore une fois recreer un "coin du freepost"
apres ce magnifique topic dedie a Xtelle, tu recidive encore une fois et tu te surpasses pour nous livrer ce joyaux regroupant tant de connaissance et demontrant a la perfection toute l'intelligence superieure de l'espece humaine
C'est surtout le drole de gout dans la bouche qui doit etre désagréable .
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.