Pourquoi ? Mais POURQUOI ??!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Byou a dit :
Salut!toua ki è conecté... tu veux pas lancer un sujet jme fai chier là...LOL
>Merci! sinon tu peu répondre a mon sondage quyi ne serta rien !!!
... tu vois là que je me fait royalement chier...!!!
Pourquoi est-ce que les gens viennent toujours me demander de l'aide, alors que je suis la personne la plus susceptible a les envoyer chier ?
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Citation :
60 000je suis a 867 avec celui-la, je suis ici depuis le 06/01/2007 se qui fait 125 jours (si je sais encore compter) donc ça fait du, en moyenne, 7 posts par jours....
a se rythme la j'en est encore pour 8446 jours..... se qui fait du 23 ans et des brouettes....
je suis deja sortis, ne me chercher pas.....
tu me fait mal à la tête....
au fait c'est quoi ppc.....
présence PC...
http://www.presence-pc.com/
un autre site de bom
EDIT: quand on est sur une page depuis 5 minutes, faut rafraichir avant de répondre...
http://www.presence-pc.com/
un autre site de bom
EDIT: quand on est sur une page depuis 5 minutes, faut rafraichir avant de répondre...
nan mais PPC il y a les sections ventes aussi
et pour faire remonter son topic de vente, on fait des "up"
alors forcement quand tu a 45 pages de "up" et que tu vas meme etre gentil et faire ca pour des amis, le nombre de posts monte vite
pis PPC c'est
, le domaine du saint ![[:hakan:14] [:hakan:14]]()
alors bon, ca freepost aussi (rien que pour le culte ils postent
)
mais bon, 4000 posts, c'est "comme meme ridicule" !!
demandez a Angeldark
et pour faire remonter son topic de vente, on fait des "up"
alors forcement quand tu a 45 pages de "up" et que tu vas meme etre gentil et faire ca pour des amis, le nombre de posts monte vite
pis PPC c'est
, le domaine du saint ![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
alors bon, ca freepost aussi (rien que pour le culte ils postent
)mais bon, 4000 posts, c'est "comme meme ridicule" !!
demandez a Angeldark
baziv a dit :
On a appris comment se masturbais la femme >_>, c'est dégueulasse, bééék ! Enfin, je dois encore être jeune...très très jeune....
Sinon j'ai vu que Lonithe a poster 150 fois sur PPC, ce la mérite simplement l'écartelement pour infidélité à idn.
Moi j'ai fermé mon compte sur Microhebdo, suivez mon exemple!
ledzepfan42 a dit :
très très jeune....
Sinon j'ai vu que Lonithe a poster 150 fois sur PPC, ce la mérite simplement l'écartelement pour infidélité à idn.
Moi j'ai fermé mon compte sur Microhebdo, suivez mon exemple!
Non, je défendais nos couleurs dans "xtelle nue" version PPC (ce qui donne "Xtelle a des poils (que vous ne verrez jamais)").
Ils avaient insulté les IDNautes, donc j'ai créé mon compte, et j'ai un peu freeposté là bas.
Ils m'ont insulté ? MOI et vous tous, mes frères IDNiens ! Allons ensembles enfants de la patrie ! Vive la liberté ! Vive IDN ! Honte à PPC, honte à leur patrie ! Honte à leur jeunesse ! Honte à leur tyrannie ! Nous sommes, nous sommes... La nations des droits de l'homme... Nous sommes, sommes, la nations de la tolérence...
Hum
Désolé pour le freepost, c'étais plus fort que moi !
Hum
Désolé pour le freepost, c'étais plus fort que moi !
Kenelm, tu dois etre si fier d'avoir encore une fois recreer un "coin du freepost"
apres ce magnifique topic dedie a Xtelle, tu recidive encore une fois et tu te surpasses pour nous livrer ce joyaux regroupant tant de connaissance et demontrant a la perfection toute l'intelligence superieure de l'espece humaine
pour cela, je te salue
apres ce magnifique topic dedie a Xtelle, tu recidive encore une fois et tu te surpasses pour nous livrer ce joyaux regroupant tant de connaissance et demontrant a la perfection toute l'intelligence superieure de l'espece humaine
pour cela, je te salue
baziv a dit :
mes frères IDNiens Han,un PPCien embusqué !
Dafen@IDN a dit :
Kenelm, tu dois etre si fier d'avoir encore une fois recreer un "coin du freepost"apres ce magnifique topic dedie a Xtelle, tu recidive encore une fois et tu te surpasses pour nous livrer ce joyaux regroupant tant de connaissance et demontrant a la perfection toute l'intelligence superieure de l'espece humaine
pour cela, je te salue
+1 !
baziv a dit :
C'est sadique... Mais j'approuve ce châtiment !
J'ai pas bien compris, on m'a traité de PPCien ? Je ne connais PPC que depuis 2 jours et encore, j'aime pas l'interface de leur site...
Ah,espion embusqué,tu te dénonce,c'est rare,la vermine venue de PPC est en général assez coriace !
Bon,tu est en sursis
Ben, ils disent que je suis un PPCien, ile me mettent à mort, mais moi, je suis un Shinigami et un Hollow en moi alors mon hollow se libère et je deviens surpuissant et... En gros, c'est Bleach les Shinigami, Hollow, Vizard (Shinigami avec des pouvoirs de Hollow) et Arrancar (Hollow avec des pouvoirs de Shinigami)... Y'a 125 épisodes qui sont sortis pour le moment ^^
Citation :
Ben, ils disent que je suis un PPCien, ile me mettent à mort, mais moi, je suis un Shinigami et un Hollow en moi alors mon hollow se libère et je deviens surpuissant et... En gros, c'est Bleach les Shinigami, Hollow, Vizard (Shinigami avec des pouvoirs de Hollow) et Arrancar (Hollow avec des pouvoirs de Shinigami)... Y'a 125 épisodes qui sont sortis pour le moment ^^C'étais quoi le sujet du topic , / tin le dérapages de ouf !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPourquoi Windows 7 démarre alors que j'ai installé Windows 8 ?
- solutionsRésoluPourquoi Thunderbird est incompatible avec Eset Smart Security ?
- solutionsRésoluPourquoi un PC portable ne peut plus accéder à internet via Wifi ?
- solutionsRésoluPourquoi mon numéro de série Adobe Photoshop est refusé ?
- solutionsRésoluPourquoi je ne parviens plus à lire aucune vidéo depuis la dernière version de VLC?
- solutionsRésoluPourquoi ma boite mail ne s'ouvre pas quand je clique sur le raccourci ?
- solutionsRésoluPourquoi mon boitier HD affiche wifi 4/8 malgré une nouvelle initilisation ?
- solutionsRésoluPourquoi une fenêtre apparait au démarrage et à la fermeture de Windows ?
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux plus télécharger ni réinstaller Money 2005 ?
- solutionsRésoluPourquoi l'heure de ma FreeBox ne peut pas être réglée ?
- Voir plus

, pas tout compris là......