Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différence entre 1ere adaptation sti et 1ere sti

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les sti d'adaptation n'existent quasiment plus.

Elles avaient moins d'heure de spécialité, et un peu plus en enseignement général (uniquement en 1°)

Alors oui, les bep, vont en sti, tu auras certainement des difficultés :
Un peu en math, beacoup en français et en anglais...

Mais tout ça dépend de ton niveau, et du niveau de tes collègues en 1°....

moi dans mon lycee on a une classe de STI ( la mienne ) et une autre de premierre d'adaptation STI, si ca t'interresse, c'est dans paris ( faut habiter la region sinon c'est pas la peine ) et c'est une STI option microtechnique, voila, si tu veut plus d'info envoit moi un Messa Persso bonne chance

ya aucune difference moi j'etait en bep electrotec comme toi et j'ai fait une premiere d'adapt et je suis aller en 1ere sti dans ma classe y avait des gens qui venait de seconde tsa et des gens comme moi qui venait de bep la seule difference c'est que ça sera plus dure pour toi dans certaine matiere mais t'auras un peu d'avance sur eux en electrotec si tu prend un 1ere sti electrotec mais bon j'avais une moy generale de 15 en bep et en sti c'etait tres chaud 1 ere sti j'etais trop mauvais en bac la meme puis j'ai redouble et la j'ai tout nique j'ai eu la mention bien la meilleur note j'etais content mais oublie pas que si tu veux tafer vite fait et arreter les etudes fait un bac pro le bac sti te sert juste a ouvrir des portes aux etudes sup sinon y te sert a rien du tout ce bac pour aller grater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde