Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un titre de film à tout prix !

je cherche un titre de film à tout prix !

Forum Cinéma / Télé : je cherche un titre de film à tout prix !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un titre de film, le problème, c'est que je n'ai pas un seul souvenir du titre APROXIMATIF, donc, je compte sur vous et sur ma confiance.

Je me souviens que c'était l'histoire d'un SDF qui vit ilégalement dans un immeuble avec son frère handicapée, le film se passe en hiver. il tombe amoureux d'une fille noire, et il est noir lui aussi (je ne sais pas quel acteur il est) Un jour, il voit un petit rat coincé dans un piege, alors, il le libere et le nomme "tara", car cest une rate. Puis apres il y a un nouveau proprio qui vient d'acheter l'immeuble et qui fait mettre des clotures autour de l'immeuble pour qu'on puisse sortir mais pas rentrer apres l'horaire qu'il faut, et le frere du SDF, en essayant de rentrer, tombe de son fauteil et meurt de froid. Finalement, le SDF dresse une armee de rats pour se venger, et, malheureusement, les rats tue la fille dont il est tombé amoureux, et, voulant tuer sa rate, il se fait bouffer a son tour mais en tuant les rats avec un lance-flamme qui fait sauter l'immeuble.

C'est tout ce dont je me souviens EN RESUME, donc, s'il vous plait, aidez-moi !!! merdi d'avance a tous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Once in the Life" 2004 de et avec Larry Fishburne

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche un titre de film à tout prix !
Aller à :

Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens