Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme au demarrage du pc ( ecran noir )
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous je réitère une 3 eme fois mon probleme j'ai un souci avec mon pc au démarage g un écran noir avec une espece de smiley bizar en bas de l'écran, ça bloque le lancement de tous les systeme d'exploitation linux et windows et ça perturbe égalemen la détection de mon disque dur autrement le seul moyen de démarrer mon ordi est depuis un live cd quelqu'un a une solution ??? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin tu pourais essayer reformater ton ordi ou de le lancer en mode sans echec et installer ad-award

Répondre à djkartal

Si ni linux ni windows ne démarrent,c'est probablement que tu as un problème au niveau du BIOS : le DD est-il correctement configuré ?
Autrement as-tu un boot loader ( Lilo ou Grub ) ? Si oui, vérifies avec ton CD Linux que le MBR est bien chargé.

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme au demarrage du pc ( ecran noir )
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens