Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai installé Windows xp et vista sur le même pc en dualboot.
Je voulais savoir si c'était possible de faire booter xp par défaut plutôt que Vista ?
Si oui, comment faire ?

et autre chose pour les utilisateurs de Vista :

C'est normal que quandon met une application en plein écran que la barre des taches ne soit plus transparente ?
Pareil quand on met iTunes dans la barre d'outil, ça désactive la transparence :pfff:

Merci et @plus

Message édité par floriazaa le 26-07-2007 à 06:02:32
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci, merci !

La première partie est donc reglée.

et donc quelqu'un sait si c'est normal que quand on met une application en plein écran que la barre des taches n'est plus transparente ?
Pareil quand on met iTunes dans la barre d'outil, ça désactive la transparence

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

C'est peut être ton programme qui recouvre la barre d'outils.
Qui se met dèriere enfin si tu me suis!

Répondre à electro-musik

euh je crois que non

Répondre à floriazaa

floriazaa a écrit :

euh je crois que non

De quoi tu me suis pas..
ou sa n'est pas la fenêtre qui recouvre la barre de tache :D

Répondre à electro-musik

Nan nan c'est pas ça.

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Menu de boot XP/Vista
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens