Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mdp Réseau Local introuvable !!

Mdp Réseau Local introuvable !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Mdp Réseau Local introuvable !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous les amis, voila je viens d'installer Xp Pro sur mon ordi, enfait j'ai reformater et voila le hic !!! J'arrive à accéder au autres ordi via le réseau local de mon pc (\\192.168.0.X)... Jusque là tous va bien, le probleme c'est que lorsque les autres essaye d'accéder à mon pc il obtienne ===>
http://img89.imageshack.us/img89/163/sanstitretg4.png
Aprés avoir éplucher google de pages en pages j'ai trouvé quelques moyen pour l'enlever mais aucun moyen pour trouver ce mot de passe car je n'ai rien mis (j'ai essayer tous les mdp de base)
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bsr,

non il n'y a pas de mot de passe pour cela. Le moyen le plus simple est que tu actives le partage simple sur ton pc. Pour cela tu dois aller dans les options de tes dossiers et il doit avoir dans les menu avancé une case à cocher (de tete c la dernier case il me semble). Dsl mais je suis sous mac donc je m'en rappel plus trop :-p

Répondre à octets@IDN

tu dois activer le partage sur les 2 PC et les mettre sous le meme groupe de travail ^^

Répondre à Seifko

Non enfait j'ai trouvé la solution il faut aller dans cmd>regedit
ensuite ds HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > Control > Lsa (clik une foi dessu) et la faut modifier la valeur de forceguest et mettre 0 et la valeur de restrictanonymous et mettre 0 aussi et la on redémare le pc et le réseau fonctionne !!

Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mdp Réseau Local introuvable !!
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens