Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WORLD OF WARCRAFT ?????????

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour j'ai lintention d'acheter le jeu world of warcraft the burning crusad aujourd'hui ou demain mais je ne sais pas grand chose sur WoW enfin je connais le jeu mais je sais pas si il faut payer tt les moi et si oui combien et je ne sais pas si il faut se crée un compte et si oui est-ce qu'il et payant et si oui combien merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : world warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que tu achète la première version de wow puis l'extension Burning Crusade si tu veux y jouer , ensuite , oui il faut renouveler son abonnement dès que celui-ci prend fin (carte prépayé ou bien par paypal ) environ un peu plus de 13€ / mois , des que tu est muni du jeu et d'un abonnement tu peux créer ton compte ce qui est gratuit . Pense également à bien le protéger par un bon mot de passe , méfie toi des spybot et tout ira bien , mais de toute façon le support Blizaard est compétent .
Pour résumer au début achète les 2 jeux donc environ 28€ + un abonnement (13€ 1 mois si tu t'abonne paypal ou autre ou 26€ / 2 mois par prépayée )
Bon jeu :o 

merci mais quand tu parle achete les 2 jeux c'est les quel ? et c'est quoi la premiere version de WoW puis l'extention burning crusad et doit-on obligatoirement renouveller sont abonnement tout de suit ou on peut attendre un peu merci pour la reponse

Le jeux de base c'est "World of Warcraft" (niveau 60 maxi, les 8 races de base, les 2 continents D'azeroth)

Après tu as L'extension "The burning crusade" (contenu pour niveau supérieur à 60 (60-70), le "continent" Outreterre, et du contenu lvl 1-20 avec 2 nouvelles races)

Pour y jouer il faut acheter au minimum le jeu de base (si tu veut jouer avec le contenu de l'extension il faudra l'acheter)

Le 1er mois est gratuit, après faut payer soit par cartes prés payées (26€ environ) de 2 mois, on peut les trouver en magasin. Ou payer tout les 1/3/6 mois par carte bleu.

Si tu ne renouvelle pas ton compte (si tu paye par carte prés payée) avant la fin du temps de jeu, ton compte est gelé jusqu'à ce que tu repaye (dans tout les cas rien n'est perdu)

Et par carte bleu sa te débite automatiquement à la fin du(des) 1/3/6 mois.

Si tu suspend ton compte avant la fin du temps de jeu, tu peut y jouer jusqu'à son échéance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde