Jeu de la phrase la plus longue du monde.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Tout le monde connait ce jeu où il faut rajouter un mot et un seul pour compléter et créer un phrase. Alors avec un peu de chance on fera la phrase la plus longue d'internet et entrerons dans le livre des reccords
Par exemple le premier écrit: tu ; le second écrit : suis ; le troisième écrit : un .... Ce qui fait tu suis un ....
Je me lance:
La ...
Par exemple le premier écrit: tu ; le second écrit : suis ; le troisième écrit : un .... Ce qui fait tu suis un ....
Je me lance:
La ...
Autres pages sur : jeu phrase longue monde
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
La gloire est la chose qui est vraiment propre à l'être qui aime la victoire de la musique passant par l'intermediaire de la tante Décathlon de marque adidas qui préfère la loi de la foret de la mere michel, mais seulement les jours d'ete, car le reste de l'annee, a cause de la recrusdescence des pigeons migrateur venus du sud-ouest, apres avoir effectue un bref survol de la foret pre-colombienne et de ses champs de tabac, la meilleure chose a faire reste de faire tomber une grand mere de son tabouret, qui ne demande qu'a cueillir des pommes dans son verger, mais qui se voit trompee par une autoroute a quatre voies, par laquelle transite le marchand de glaces du perigord en ca de pluie battante, de facon a eviter le village dans lequel l'arret de bus est en construction, pour la simple et bonne raison que mon chien n'a pas encore trouve de truffes, ce qui est un comble dans un tel coin, sans oublier que meme mes fraisiers sont bien plus beaux, et qu'ils devraient donner dans les jours a venir, a moins que la cargaison de cailloux des profondeurs de mon tiroir parvienne a les en eloigner, et c'est ainsi que...
mais seulement les jours d'ete, car le reste de l'annee, a cause de la recrusdescence des pigeons migrateur venus du sud-ouest, apres avoir effectue un bref survol de la foret pre-colombienne et de ses champs de tabac, la meilleure chose a faire reste de faire tomber une grand mere de son tabouret, qui ne demande qu'a cueillir des pommes dans son verger, mais qui se voit trompee par une autoroute a quatre voies, par laquelle transite le marchand de glaces du perigord en ca de pluie battante, de facon a eviter le village dans lequel l'arret de bus est en construction, pour la simple et bonne raison que mon chien n'a pas encore trouve de truffes, ce qui est un comble dans un tel coin, sans oublier que meme mes fraisiers sont bien plus beaux, et qu'ils devraient donner dans les jours a venir, a moins que la cargaison de cailloux des profondeurs de mon tiroir parvienne a les en eloigner, et c'est ainsi que...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :