Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait Amazon prédisant un prix et une date de sortie pour la Xbox 360, pour la PlayStation 3, mais aussi pour Duke Nukem Forever ou encore pour la Wii, voici maintenant Amazon qui prédit la date de sortie de Windows Vista pour le grand public. Se Lire la suite
Peut être aviez-vous remarqué une lenteur au niveau de l'affichage des pages ces dernières semaines, le site accueillant chaque jour plus de 30 000 visiteurs le serveur dédié ne tenait plus la charge... c'était un Celeron 1,8 GHz avec 768Mo de RAM sur 1 m Lire la suite
La nouvelle mise à jour du dasboard de la Xbox 360 devrait intervenir le 19 novembre aux dernières nouvelles. Microsoft en profite pour donner des cartes mémoires et casser les prix de ses disques durs, mais uniquement pour certains de ses clients. Au mo Lire la suite
Selon AMD, le port AGP n’est pas encore mort. Pour confirmer ses dires, le constructeur américain annonce deux nouvelles cartes graphiques sur cette interface. Deux nouvelles cartes Il s’agit de la HD 3650 et de la HD 3850 basées respectivement sur les c Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours a tout le monde
Suite a un topic datant de hier auquelle je n'ai pas pu répondre je refait une nouveaux sujet beaucoup plus clair.
Je voudrais " Upgrader " mon PC pour mon anniversaire avec un budget de 400€ Grand MAX 450€ c'est pour jouer au jeux video. Alors donc je voudrais un processeur, une carte graphique, et une nouvelle carte mere. Voila Merci faite vos propostions
PS: Le site doit obligatoirement etre LDLC-PRO je vous remercie
pas besoin de mémoire ? si t'en a deja c'est de la DDr ou de la DDr2 ?
o lalalala le con !!! je m'excuse j'avais completement oublier la ram. C'est de la DDR 400mghz
ok alors :
carte mere ASUS (AMD)-A8N-E-nForce4-ultra- 81.9€
carte graphique SAPPHIRE ATI-Radeon-X1900-GT---256Mo---PCIE- 199€
AMD ATHLON 64 4000+ Socket939 2.4GHz L2 1Mo Boîte- 139.9€
total : 420.8€
prix sur le site grosbill.com
si quelqu'un a mieu ?
edit : vaut mieu un monocore pour jouer dsl
est-ce qu'ils leur reste de 3700+ car si oui, tu économise sur le proco et tu prend une 7900GTO ou x1900xt pour 150 euros...par contre pour ta ram ...t'en a 512 ou 1024 car si t'as que 512 prévois une barette supplémentaire...
x1900xt c'est plutot 250 €.
Quand au 3700+ s'il n'est pas overclocké elle est plus si terrible que ca
et tout le monde ne pratique pas l'overclocking...
par contre pour la ram chui d'accord 512Mo c'est plus assez faut 1024Mo minimum aujourd'hui.
Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.