Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aimerai aborder une fille ?? je ne l'ai jamé fait
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!!
j'aimerai bien aborder une fille qui est dans ma classe (je suis en 3eme) mais elle traine tout le temps avec une fille de la classe que je deteste comment faire (o faite j'ai son n° de portable et je lui parle de temps en temps sur msn)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense avoir une réponse pour toi! Je suis comme toi, je suis tétanisé ou presque par ce genre de chose et je n'ai pas réglé tous mes problèmes, mais je suis en bonne voie, du moins j'espère. J'ai réussi à décrocher un RDV avec une fille absolument charmante, intelligente et sympathique de surcroit, même s'il n'est pas galant a priori, mais qui sait...
Le principe est le suivant : un jour où tu la trouves distante pour une raison inconnue, tu lui fais remarquer par mail, tu lui dis que tu t'excuses si tu l'as blessée d'une manière ou d'une autre et tu demandes si elle veut bien parler autour d'un verre dans un café quelconque. Avec un peu de chance, elle te l'accordera! Pour le reste, j'attends de voir où ça me mènera... Tu n'as pas grand chose à perdre en essayant

Répondre à Neo 3

mé je la connai meme pa je lui ai jamai parler en dehors de msn

Répondre à fableVII

Alors intéresse toi un peu à elle en dehors de msn, ou ecris lui un mail après qu'elle ait fait preuve de distance sur msn, ce sera une bonne occasion... Il faut connaitre un minimum les gens pour s'intéresser à eux! encore une fois je ne suis pas sûr du resultat, mais qui sait?

Répondre à Neo 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aimerai aborder une fille ?? je ne l'ai jamé fait
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens