Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son sur mon pc aidez moi s.v.p
Mot :    Pseudo :           

bonjour et merci de lire ce message

voila,
je n entend plus un bon avec ou sans mes hauts parleur et dans panneau de configuration...... /audio/unitée par defaut :: pas de peripherique de lecture s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOI AUSSI JAI EU LE MEME PROB AUJOURD'HUI! bizzare!!!

Répondre à farlich

t'as reformaté ya pas longtemps?

Répondre à pi2r@IDN

merci d avoir repondu,

non, je n ais jamais formaté aidez moi svp

Répondre à paul_12

je demandais ca pasque c peut etre un pb de drivers essaie de réinstall ceux de ta carte son

Répondre à pi2r@IDN

excuse moi mais je ne sais pas quelle est la marque de ma catre son sais tu comment on peut le savoir ??

Répondre à paul_12

bonjour, j'ai vu que tu sembles avoir un problème avec ta carte de son tu peu ouvrir ta tour question de savoir premièrement si ta carte de son est intégré ou non ce qui veux dire es-ce que c'est une carte supplémentaire mis dans le port PCI ou si elle est directement sur ta carte mère. si c'est sur ta carte mère, tu peux mettre ton cd de ta carte mère dans l'ordi et tout les pilotes manquant vont se réinitialisé dans l'ordi, part contre, si c'est une carte de son autre, tu verra sur cette carte le nom et un numéro alors a toi d'allé directement sur le site du fabrican et téléchargé le pilote de ta carte choisi bien pour le bon system d'exploitation sinon sa pourrais faire des conflit et le problème pourrais ne pas se réglé. en anglais le nom de pilote est driver.

Répondre à martybycool

merci beaucoup pour votre aide ,

elle est intégrée dans ma carte mere donc si j ais bien compris il n y a rien a faire?

Répondre à paul_12

si il faut essayer de réinstaller les drivers de ta carte mere en rapport avec l'audio disponibles sur le cd fourni ac ta cm ou sur le site constructeur.
donne moi le modele de ta cm pour plus de précisions

Répondre à pi2r@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son sur mon pc aidez moi s.v.p
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens