Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla 2 : Problemes connexion forums

Mozilla 2 : Problemes connexion forums

Forum Accès Internet & Réseaux : Mozilla 2 : Problemes connexion forums

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Depuis la sortie de IE7/Mozilla2, je me suis dit qu'il était temps de changer mon IE6 vieillissant ! Donc, ne pouvant pas me servir de IE7 pour l'instant (incompatible avec un de mes jeux en ligne ), j'ai donc dl Mozilla 2 !

Oui mais voila, les 1ers problemes commencent ! :fou: En fait je ne peux plus me connecter sur les forums (type forumactifs, etc ... ) QUand je tentre mon pseudo et mon mdp, je clique sur "connecter" et rien ne se passe : je retombe sur la page d'accueil et je ne suis pas connecté ! Et cela pour 90% des cas ! Pire encore mais plus rare, il y en a certians qui ne s'affichent carrément pas !

Par contre si j'y retourne avec IE6, tout marche impeccable ! :pt1cable:

Une solution svp, merci !!!!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ? :cry:

Répondre à P130
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mozilla 2 : Problemes connexion forums
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens