Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Force est de constater que six mois après son lancement, Windows Vista n’a pas convaincu autant que Microsoft l’aurait souhaité. Et le constat vaut surtout pour les entreprises, peu enclines à migrer vers un système d’exploitation exigeant, et qui n’a p ... Lire la suite
Windows XP créé encore quelques soucis à Microsoft. L’illustre système d’exploitation fait l’objet d’un nouveau procès intenté par une habitante de Los Angeles. Celle-ci désire que son affaire bénéficie du statut de class-action.Payer pour passer Lire la suite
Vous voulez Windows XP sur une machine Dell ? C'est 15 €. Lire la suite
Alors que certains états américains se pose la question de passer directement de Windows XP à Windows 7 annoncé pour 2010 (Windows 7 sans passer par la case Vista ?), une nouvelle risque bien de les décider encore plus : Microsoft vient en effet de repous Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, je posssede une psp slim black 4.01 officiel + Ms 512 mo et batterie original. Je souhaiterai la downgrader en 4.xx M-33 quelqu'un pourrait t'il m'aider sans demonter ma batterie si possible ( ps : je post ici car tous les downgrad 4.01 necessite une version de psp cracker antérieur )
il existe qu'un seule maniere de downgrader une psp avec une version superieur a la 3.50
celle La
C'est ca le soucis il faut deja une psp avec un firmware.La mienne est en 4.01 officiel :s je voudrais savoir si je peus passer de la 4.01 officiel en 3.xx M-33 ( perso je pense pas car passer de 4 a 3 ...)
non sans seconde psp y a aucun moyen pour l'instant
oui tu pourra mais avec la meme methode c'est a dire avec une psp deja downgradée
dans les magasins de jeux vidéos , certains vendent des consoles d'occasions mais pourquoi tu veux precisement une FAT?
je connais pas personnellement la slim mais pour la fat je confirme elle est increvable , la mienne elle a tout eu elle marche comme le premier jour ou je l'ai eu
Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.