Downgrade psp 4.01
Forum Consoles : Downgrade psp 4.01
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je posssede une psp slim black 4.01 officiel + Ms 512 mo et batterie original. Je souhaiterai la downgrader en 4.xx M-33 quelqu'un pourrait t'il m'aider sans demonter ma batterie si possible ( ps : je post ici car tous les downgrad 4.01 necessite une version de psp cracker antérieur )
il existe qu'un seule maniere de downgrader une psp avec une version superieur a la 3.50
celle La
C'est ca le soucis il faut deja une psp avec un firmware.La mienne est en 4.01 officiel :s je voudrais savoir si je peus passer de la 4.01 officiel en 3.xx M-33 ( perso je pense pas car passer de 4 a 3 ...)
non sans seconde psp y a aucun moyen pour l'instant
oui tu pourra mais avec la meme methode c'est a dire avec une psp deja downgradée
dans les magasins de jeux vidéos , certains vendent des consoles d'occasions mais pourquoi tu veux precisement une FAT?
je connais pas personnellement la slim mais pour la fat je confirme elle est increvable , la mienne elle a tout eu elle marche comme le premier jour ou je l'ai eu
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
