déposer plusieurs dossier dans un meme IUT Dernière réponse : 10 Avril 2007 19:10 dans Etudes - Travail kejofou 10 Avril 2007 18:11:19 Bonjour à tous! voila mon problème: Je viens de lire sur internet qu'il fallait éviter d'envoyer plusieurs dossiers de candidatures dans un meme IUT car cela enlevait de la credibilité a notre demande... Autres pages sur : deposer plusieurs dossier iut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kejofou Lassé par la pub ? Créez un compte szdavid 10 Avril 2007 18:14:00 si t'en as envoyé deux dossiers assez proche no problemo si tu as envoyé 18 dossiers en bio puis en électricité... avec dans chaque lettre de motivation "j'ai toujours voulu faire ça" là, c'est plus chaud | Alerter Répondre à szdavid Vince_b@IDN 10 Avril 2007 19:10:23 Les Commissions qui examinent tes différents dossiers ne sont pas en relation, il me semble. | Alerter Répondre à Vince_b@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>déposer plusieurs dossier dans un meme IUT> Contenus similaires : Tags : éléctricite ForumCréer Simultanément plusieurs dossiers Forum[Résolu] Dézipper plusieurs dossiers en même temps Voir plus
kejofou 10 Avril 2007 18:11:19 Bonjour à tous! voila mon problème: Je viens de lire sur internet qu'il fallait éviter d'envoyer plusieurs dossiers de candidatures dans un meme IUT car cela enlevait de la credibilité a notre demande... Autres pages sur : deposer plusieurs dossier iut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kejofou
szdavid 10 Avril 2007 18:14:00 si t'en as envoyé deux dossiers assez proche no problemo si tu as envoyé 18 dossiers en bio puis en électricité... avec dans chaque lettre de motivation "j'ai toujours voulu faire ça" là, c'est plus chaud | Alerter Répondre à szdavid
Vince_b@IDN 10 Avril 2007 19:10:23 Les Commissions qui examinent tes différents dossiers ne sont pas en relation, il me semble. | Alerter Répondre à Vince_b@IDN