Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film d'horreur desesperament

Cherche un film d'horreur desesperament

Forum Cinéma / Télé : Cherche un film d'horreur desesperament

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je cherche un film d'horreur qui est apparue en 90 ou en 2000 , j'ignore les acteur et le titre du film. L'histoire qu'un écrivain ecrit ces meutre dans un livre , mais personne le sait . Deux fille admiratrice se font prendre par lui . ps. Lorsqu'il tue cest victime il va les mettre les cadavre tout habille dans le font dun lac .
merci de votre aide amy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"la part des ténèbres"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non dsl ce nest pas cela merci quand meme ^^

Répondre à mommyout

Bonsoir mommyout,

Il s'agit peut-être du film " Ténèbres " réalisé par Dario Argento avec Anthony Franciosa

Répondre à Ambra

salut biloute, un bon film d'horreur --> bienvenue chez les ch'tis! LOL nan c'était inutile pardon, par contre ya la serie des "souviens toi l'été dernier" qui est pas mal. Sinon tu as the ring, l'exorciste, euuuh. si il m'en reviens je te le ferai savoir, bonne soirée a toi

Répondre à tibo22

mommyout a écrit :

Bonjour , je cherche un film d'horreur qui est apparue en 90 ou en 2000 , j'ignore les acteur et le titre du film. L'histoire qu'un écrivain ecrit ces meutre dans un livre , mais personne le sait . Deux fille admiratrice se font prendre par lui . ps. Lorsqu'il tue cest victime il va les mettre les cadavre tout habille dans le font dun lac .
merci de votre aide amy

C'est pas "souvien toi l'été dernier" ?? :heink:

------------------------------ LESLY ;)
Répondre à x-lesly-25000

merci de votre aide amy

c'est pas "fenêtre secrète" avec Johnny Depp

Répondre à lupio

mommyout a écrit :

merci de votre aide amy

Heummm ... Urban legend ?? :ouch:

Répondre à x-lesly-25000

Non c'es pas ca je refait un résumé

Dans le film on raconte lhistoire dun ecrivain. Tout au long du film il est le meutrier. Il raconte dans son roman tout cest meutre mais personne le sait. Lorsquil tues sa victime , il prendsoin du corp ( il lhabille la coiffe...) ensuite, il va la mettre dans le fond de la mer avec un bloc de ciment au pied afin de ne pas retrouver le corp

Le film doit etre apparue dans les annee 95 et +

merci de votre aide

Répondre à mommyout

mommyout a écrit :

Non c'es pas ca je refait un résumé

Dans le film on raconte lhistoire dun ecrivain. Tout au long du film il est le meutrier. Il raconte dans son roman tout cest meutre mais personne le sait. Lorsquil tues sa victime , il prendsoin du corp ( il lhabille la coiffe...) ensuite, il va la mettre dans le fond de la mer avec un bloc de ciment au pied afin de ne pas retrouver le corp

Le film doit etre apparue dans les annee 95 et +

merci de votre aide

T'as essayer de copier/coller le resumer sur google ??
Et d'écrire la date de la sortie du film ??
:hello:

Répondre à x-lesly-25000

ca ne marche pas et jignore la sortie du film :( merci davoir esayer

Répondre à mommyout

Hello mommyout, le descriptif me dit qqch, ce serait pas d'après Stephen KING, cette histoire ?

Répondre à Corbin

il me semble l'avoir vu ! j'ai vu ce film ou tv-film avec des gens qui vont au fond de la mer et voient deux femme habillé et accroché au fond de l'eau avec des crochets ou beton.

Répondre à julien033

ca me rapelle "la nuit du chasseur" avec robert mitchum ou son remake avec richard chamberlain

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 19-07-2008 à 09:58:31
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ça me rapelle que rocky bourré n'est pas tres clair car confondre un film d'horreur et la nuit du chasseur....^^

Répondre à julien033

desole se nest pas encore le bon film

Répondre à mommyout
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film d'horreur desesperament
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens