Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique Dance Style Indienne D'amérique

Recherche Musique Dance Style Indienne D'amérique

Forum Musique / Radio : Recherche Musique Dance Style Indienne D'amérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je recherche une chanson, un peu techno, dance, si ma mémoire est bonne.

La chanson en question fut utilisée dans le générqie de l'émission "Ca me révolte", programée sur M6.

Et je sais que le titre de la chanson est en rapport avec la culture spirituel indienne d'Amérique.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer :D

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au hasard cherry coke-cherokee
j'ai jamais vu cette émission donc je sais pas, la chanson cadre à ce que tu décris :p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Euh ... J'ai un soucis, je ne sais pas si c'est celà, je ne trouve le titre nul part, bien que l'artiste existe.
JE vais vais abandonner les recherches je crois, mais je note quand même votre réponse au cas où d'ici quelques temps, on puisse la trouver sur Radioblog, Youtube, ou autre site similaire.

En tout cas, je vous remercie Beaucoup :)

Répondre à mwasteph66

oué en fait ça se trouve si on cherche où il faut, meme si là le titre est un peu différent de celui que j'ai donné, je sais pas pourquoi, mais c'est la meme chanson en tout cas : http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF239596-01-01-14.mp3

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Musique Dance Style Indienne D'amérique
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens