Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hitman 2: silent asassin

hitman 2: silent asassin

Forum FPS / Action / Quake-Like : hitman 2: silent asassin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut. j'ai fini le jeu en question et j'aimerai le recommencer avec des cheats codes. malheureusement pour activer les cheats dans ce jeu faut aller carrément dans les dossiers système. j'aime pas trop fourrer mon nez làs bas mais j'y est été obligé. j'ai donc suivi ce qu'on disait à propos de ce sur sur jeuxvideos.com mais j'ai pas réussi à las activer.
alors si quelqu'un sait comment on fait qu'il m'explique. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit aller dans quelle dossier systeme rep en MP

------------------------------ slef 32
Répondre à slef 32

je dois entrer dans les programme files et puis dans le dossier du jeux après ils diisent d'ajouter une ligne d'infos bon g fais tout ça mais en rejouant les codes sont toujour pas activés

Répondre à lordsson

il te dises pas d'aller dans la console de jeux

------------------------------ slef 32
Répondre à slef 32

Il faut que tu ailles dans la console pendant la partie et que tu tapes les codes qu'on te donne... IOIGIVES ET IOIRULEW
Je m'en rappelle encore lol ;)

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

je c bien, j'ai tapé les codes mais ils disent que c incorrect

Répondre à lordsson

bizarre...t'es sur que t'as bien modifié le fichier?

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

oui on le modifie comment au juste s'il vous plait expliquer mieu que sur jeuxvideo.com

Répondre à lordsson
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hitman 2: silent asassin
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens