hitman 2: silent asassin
Forum FPS / Action / Quake-Like : hitman 2: silent asassin
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut. j'ai fini le jeu en question et j'aimerai le recommencer avec des cheats codes. malheureusement pour activer les cheats dans ce jeu faut aller carrément dans les dossiers système. j'aime pas trop fourrer mon nez làs bas mais j'y est été obligé. j'ai donc suivi ce qu'on disait à propos de ce sur sur jeuxvideos.com mais j'ai pas réussi à las activer.
alors si quelqu'un sait comment on fait qu'il m'explique. merci d'avance
tu doit aller dans quelle dossier systeme rep en MP
je dois entrer dans les programme files et puis dans le dossier du jeux après ils diisent d'ajouter une ligne d'infos bon g fais tout ça mais en rejouant les codes sont toujour pas activés
il te dises pas d'aller dans la console de jeux
Il faut que tu ailles dans la console pendant la partie et que tu tapes les codes qu'on te donne... IOIGIVES ET IOIRULEW
Je m'en rappelle encore lol
je c bien, j'ai tapé les codes mais ils disent que c incorrect
bizarre...t'es sur que t'as bien modifié le fichier?
oui on le modifie comment au juste s'il vous plait expliquer mieu que sur jeuxvideo.com
Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sam85 il y a 1 jour :
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64