Tom's Guide > Forum > Consoles > Prix PS3 en Occasion en magasin (GAME,Score Game...)

Prix PS3 en Occasion en magasin (GAME,Score Game...)

Forum Consoles : Prix PS3 en Occasion en magasin (GAME,Score Game...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'une console PS3 en occasion en magasin.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien sors et va dans un magasin.. .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Si je vous demande c'est peut être parce que je peux pas aller voir, donc je voudrais savoir si combien sa coûte pour y aller et directement l'acheter.

Je me lasse de ces commentaires !

Répondre à Tarkna

Faut aussi comprendre que beaucoup, sur ce forum comme sur le net tout entier, se lassent de ceux qui viennent demander des renseignements qu'ils pourraient obtenir eux-même avec un minimum d'efforts.

D'une, personne n'ira voir pour toi, de deux, un tel renseignement est détenu par une minorité et ça prendra du temps avant d'avoir quelqu'un qui a ce renseignement, et de trois, chaque boutique a une politique différente, même aux sein du même groupe, ce qui fait que les prix sont très variables.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui, je demande pas a une personne d'aller voir, mais si une personne en a déjà vu ou éventuellement en a acheté une.

Répondre à Tarkna

:bounce: en ce moment je crois qu'elle est a 250 en occasion et 400 450 en neuf, un conseil si tu as l'argent prend la neuve car moi j'ai acheté une neuve et elle a cassé un an après heureusement qu'il y avait la garanti donc en occase elle risque de claquer rapidement car il faut savoir que dans toutes les consoles next-gen (PS3,XBOX360) il y a plein de problème! :bounce:

Répondre à ouf50cent

250 € en occasion en magasin, je trouve ca très peu, mais merci pour t'es infos !

Répondre à Tarkna

oui tu peux avoir la ps3 à 250euro 40go en occase sans jeu, regarde dans les annonces, ebay...

Répondre à ouf50cent
Tom's Guide > Forum > Consoles > Prix PS3 en Occasion en magasin (GAME,Score Game...)
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens