Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vente privé à domicile jouet intime et gourmand!

Vente privé à domicile jouet intime et gourmand!

Forum Santé / Amour : Vente privé à domicile jouet intime et gourmand!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis ambassadrice, j organise avec vous des soirées sympa entre copines et copains!!!Il ne faut pas oublier nos hommes...Afin de vous faire découvrir une large gamme de produits érotique, huiles de massages comestibles, jouets intime etc...Pour découvrir de nouveaux plaisirs seul(e) ou en couple, si ce message éveille votre curiosité n' hésitez pas à me contacter vous ne serez pas déçus je précise aucune vulgarité...
Je suis dans la région Lyonnaise...
Un cadeau pour la personne qui reçoit,minimum 6pers par réunion.
Possibilité de vente à distance aussi.
Pensez aux anniversaires,anniversaires de mariage,st valentin,enterrement de vie de jeune fille et jeune homme ou juste une soirée entre amis etc...
Réunion raffinée,ludique...
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement...
Cordialement.
Angierose69 :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vente privé à domicile jouet intime et gourmand!
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens