Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] Cherche titre de film fantastique(années 90)

[résolu] Cherche titre de film fantastique(années 90)

Forum Cinéma / Télé : [résolu] Cherche titre de film fantastique(années 90)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un vieux film (années 90) fantastique. Le scénario serait peut être tiré d'un livre de Stephen King.

L'histoire:
Un homme cherche quelque chose (résoudre une enquête ou autre, je ne sais plus). La plupart du film se déroule la nuit. Le gars est dans sa voiture, il roule pour chercher une ville qui n'existe pas il me semble.

Et... détail qui m'a marqué: il retombe tout le temps sur un vieux sur un vélo (le même gars). Comme s'il repassait sans arrêt par la même route.

Il arrive dans une grande maison habité par un personnage obscur (sorcier ou autre).

A la fin du film, il se retrouve dans une une prison (ou un asile ?).

Bref, ce film était très original et j'essaie de le retrouver :)
Merci d'avance pour ceux qui se souviendront de ce film.

Message édité par apourbaix le 07-07-2008 à 08:15:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un des meilleurs films de John Carpenter....

Répondre à SD_Plissken

Tout à fait d'accord avec toi, Snake ! :)

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu] Cherche titre de film fantastique(années 90)
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens