Rupture
Forum Santé / Amour : Rupture
Bonjour a tous,voila j’aurait besoin d’avis objectif sur mon histoire.
Donc voila,sa faisait un an et demi que j’était avec ma copine, tout ce passait bien hormis que nous étions tout le temps tout les deux les six derniers mois (au chômage tout les deux)et voila que le surlendemain du nouvel an elle m’annonce tant bien que mal qu’elle me quitte, que nous sommes trop différents, que nous n’avons pas les même centre d’intérêts…plein de truc comme sa(je ne suis pas d’accord du tout avec elle)et elle a fait que de se contredire, enfin bref, la elle est repartis a Nantes(j’habite près d’Angers) habiter avec sa mère. Le truc c’est que je l’aime à mourir(façon de parler, j’irais pas me foutre en l’air) et je suis près à tout pour la récupérée, je remuerais ciel et terre pour qu’elle revienne. sil vous plais dites moi comment je pourrais faire pour la récupérée je l’aime de trop.
Je laisse mon adresse MSN si vous voulez me donnez des conseils autrement que sur le site: *******r@live.fr
(pour l’adresse, svp marqué un message pour me dire que vous venez du site merci)
Message édité par _ToM_ le 30-01-2009 à 14:06:04
svp repondez m sa urge vraiment je vous en pris aidez m
laissez des message svp
l'amour ne fait pas manger helas!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
La vie amoureuse n'est pas facile et quand on aime une personne, on la laisse partir, surtout si tu sens qu'elle ne t'aime plus. Et crois moi, si elle est parti, c'est parce que ses sentiments n'étaient plus réciproques. C'est difficile, mais c'est malheureusement le cas pour beaucoup de personnes.
Répondre à xtelle
euh 1flower j'ai remarquer que tu avait dit dans ton petit discours que le lendemain elle te quitte parce que vous êtes trop différents? attend faut arrêter c'est pas une bonne raison sa !
si elle t'aimait vraiment elle ne t'aurait pas fait ce coup la! c'est pas sympa de faire sa pour des raisons aussi banales!
non?!
MATT
oui c'est pas une,reponse correcte c'est sur et kan je lui ai fait remaquer elle m'a dit qu'elle ne m'aimai plus assez pour rester.mais elle maime toujour(du moin un peut)
c'est sur mais j'éspère que tu trouvera réponse a ta question
Répondre à mattmarec
( je vais peut--etre tuer tes éspoire ... =X )
elle a peut etre trouver quelqu'un autre ...
Message édité par karcham le 28-01-2009 à 15:53:19
Répondre à karcham
c'est ce que je pensait également!
:_blackfox_
mais c'est peut-être pas forcément sa !
ah c'est compliquer son truc lol
Répondre à mattmarec
oé c'est sur , vaux mieux pour lui parce que là se serait irecuperalble .. =x
mais bisard il sont ensemble 24/24 et elle le largue comme sa le landemain du jr de l'an ....
elle etais avec toi au jour de l'an ? ...
Répondre à karcham
non on etait pas ensemble le jour du nouvel an ni pour noel elle est partie pendant 2semaines au moment des fetes de fin d'année, mais c'est vrai que c'est compliqué comme vous le dites les ma donnée plein de raison a se qu'on ne soit plus ensemble mais ses raisons je ne les comrend pas et elle s'est pas mal contredie dans ses arguments et elle ma jurée qu'elle n'était avec personne d'otre
oui mais , peut etre qu'elle t'as mentis ... =S
regarde , elle part 2 semaine , et tous à coup elle te plaque sans rasion " valable "
apres c'est sur c'est qu'une hypothese , mais elle est pas mal valble ... =X
Répondre à karcham
ouai c'est possible surtout que a peut près une semaine apres qu'elle mais quittée je lui ai telephoner(je n'arettais pas pendant la premiere semaine de separation) et elle m'a dit que le jour meme elle était allez voir la mere d'un de ses ex et qu'elle s'était taper une heure et demi de transport pour allez la voir,sa ma paru vachement bizard. j'ai peut etre une methode pour essayer de la récupérer mais je suis pas du tout certain du résultat
elle allée chez la mere d'une ex ? oO !! waaaa
c'est super louche sa . à la limite tu va chez ta mere mdr mais la ....
explique ta méthode
Répondre à karcham
ba en fait je fait une sorte de rupture de contact pendant un mois un mois et demi dc je lui parle plus je lui envoye plus de message et apres sa je lui dit que je suis par chez elle parce que j'avais quelque chose a faire ou un truc dans se genre la tu voi,on va prendre un café ou un truc comme sa on parle j'essaye de la faire rire, qu'elle passe un bon moment et au moment ou elle se sent le mieu je lui dit que j'ai encore plein de truc a faire et que je doit partir comme sa je la laisse avec une bonne impretion de notre rencontre et sa va lui donner envie de continuer notre convesation donc de me revoir(normalement)
dc voila j'ai peut etre été un peut long dsl mais quesque tu en pensse?
oé c'est pas mal comme idée , peut etre que même elle reviendra vers toi du faite que tu l'as " zappe " . oui , je trouve sa bien . mais faut vraiment que tu t'y tienne .
sinon j'ai pensé a un truk , pour eliminer la possibilité qu'elle est quelqu'un , vous avez pas un amais commun qui pourrai te renseigné ?
Répondre à karcham
je trouve que c'est une super idée par contre faut que tu marque bien l'impression et que tu paraisse un peu plus fatigué devant elle
et tout pour que tu puisse un peu la faire remarquer que tu peut pas vivre sans elle et des trucs dans le genre 'fin tu vois ce que je veut dire .
ensuite elle va être tellement surprise qu'elle va se rendre vite compte que de vivre sans toi c'est l'enfer mais pour pas faire rater tout faut que tu paraisse :
-assez fatigué
-un peu cool avec un petit rire pas super joyeux
-et surtout faut surtout pas que tu paraisse embarrassé! non parce que sinon tu va vraiment avoir l'air d'un idiot!^^
voila , reste zen , ai confiance et je te souhaite bonne chance !
Répondre à mattmarec
je sais pas si faut vraiment que je parraisse un peu depiter et fatiguer comme t le dit matt parce que je ne pensse pas q'une fille aimerai retourner avec un mec qui n'est pas dans son etat donc si t pouvais aprofondir tn point de vue que je puisse ma faire un idée stp et karcham pour te rep les personne a qui je peu te demander c'est ses soeurs donc je sais pas se qu'elle pourais me dirent mais je peut toujours éssayer
merci pour vos conseil mais si vous en avez d'otre n'hésiter pas je serais ravie de les lires
hum oé c'est vrais que des soeurs c'est difficile ... enfin si il y en as une qui a un minimum de respect envers toi , te le dira si elle a quelqun
sinon je pense que toi rester toi meme , si tu joue la comedie , elle le verra , vu qu'elle te connais tres bien
Message édité par karcham le 30-01-2009 à 13:55:27
Répondre à karcham
ouai
c'est vrai que la meilleure solution c'est de rester sois mm
des fois je ferai mieux de me taire
Répondre à mattmarec
| Citation : ouai |
mais nn mais nn mattmarec , j'ai pas dorcement raison , peut etre c'est toi qui a bon ...
Répondre à karcham
tu sais karcham je pense même que peut-être qu'aucun de nous deux n'a vraiment la réponse !
Répondre à mattmarec
xD oui c'est sur . son histoire est telement complexe et bisard aussi ..
enfin dejas faut qu'il demande aux soeurs
Répondre à karcham
ouai je vais demander a une de ses soeur elle me dirat la veritée j'ai confiance en elle je pensse que je reprendrai contact avec mon ex vers milieu/fin fevrier je sais pas ce que vous en pensser y'a des fois ou j'ai vraiment envie de lui envoyer un message mais je sais pas si ce serai bien que je le face dites m ce que vous en pensser
nan , je pense que la tentation est immense , mais essayé de te contenir . en tous cas pendant un labs de temps . demande a sa soeurs avant apres tu gere . mais laisse toi comme marge la soeur .
Répondre à karcham
ouai je pense que ta raison je vais essayer de contenir ma tentation meme si cela sera surement difficile mais comme on dit qui ne tente rien a rien alors je prefere attendre et la recontacter plus tard, je vais essayer de parler avec sa soeur sur msn ou au tel et j'aviserai apres
ba oui , je t'encourage a ta complexe relation
(si je peut appeler sa relation
)
Répondre à mattmarec
fait nous signe quand tu auras du nouveau
Répondre à karcham
sa y est karcham jai demander a sa soeur et elle dit quelle n'a personne sa soeur ma ossi dit que tres franchement il fallais que je me detache de mon ex mais sa pour moi c'est pas possible et apres quelle m'est dit sa, sa ma filler un gros coup de massue parceque pour m c impossible de me détacher d'elle je me surprend a recommencer a avoir des moments de bad sa me fait un peu peur jje doit avouer je sais vraiment plus ou j'en suis j'ai tellement envie de la recuperer mais dapres sa soeur il n'y a aucun moyen mais je ne vais tout de meme pas leisser tomber? en fait a y reflechir je suis vraiment en bad et j'en peut plus
hum , daccord , mais quand elle t'as di que tu n'avais plus chance , elle t'as expliqué la raison ?
Répondre à karcham
non mais elle se reservirai de se qua dit mon ex, je sais plus quoi faire
bon sa fait un ois et demi ke je ne l'ai pas contacter je pensse ke je vai essayer dans les prochain jours keske vous en pensser?
Si c'est pour lui dire d'aller se faire foutre, je suis tout à fait d'accord. Sinon c'est que tu n'as pas encore saisi que c'était plus la peine d'insister. Elle n'en n'a plus rien à cirer de toi ELLE tu comprends? Ne me dis pas que ça ne te fait pas un peu réfléchir...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
bon sa fait maintenan deux mois que l'on ne ces pas vu et pas parler. je sais meme plus si j'ai encore des sentiments pour elle ou pas vue que je ne la vois plus. on m'a conseiller de reprendre contact avec elle pour reparler de tout sa tete reposer alors voila je vous demande ce que vous en pensser
Salut 1flower,
Tout d'abord je te félicite d'avoir tenu 2 mois sans lui avoir donné de nouvelles! Chapeau mon gars. Moi je suis dedans depuis 10 jours.
Tout à fait d'accord avec les conseils des autres sur le fait que c'était la meilleure solution pour d'une part mieux se reconstruire, pour se donner une chance qu'elle revienne sur sa décision et pour ne pas lui laisser comme dernière image celle d'un mec pitoyable qui se rabaisse; c'est pas très attirant pour une nana de voir un mec déprimé qui pleurniche.
Maintenant, tu te sens mieux et je doute que ça aurait été le cas si tu avais essayé de la retenir, car tu aurais pris des vents violents et entendu des mots qui t'auraient poignardé le cœur.
Pour la question que tu te poses après 2 mois sans nouvelles, pour ma part je pense que comme tu te sens mieux, tu peux enfin accepter cette réalité d'une histoire belle et bien terminée, et que la chasse est ouverte pour de nouvelles conquêtes.
Je suis sûre que durant ces 2 mois, ton EX a souffert un peu et qu'elle s'est retenu de te contacter par moment jusqu'à en douter de sa décision mais pas suffisamment. Si elle regrettait vraiment, elle t'aurait appelé durant ces semaines de post-rupture qui sont les plus douloureuses, maintenant c'est définitivement mort et tu n'as rien a regretté, car tu as fait ce qu'il y a de mieux.
Maintenant tu peux être fier de lui avoir laissé comme dernière image de toi, celui d'un gars digne (et pas celui d'un déprimé comme la plupart des mecs qui se laissent transportés par leur chagrin).
Je te souhaite de bonnes nouvelles conquêtes!
Message édité par fabio92 le 11-03-2009 à 09:08:07
merci bien fabio sa fait plaiz de savoir ke ya des mec ki pense comme moi ^^ et puis ya eu un nouvel evenement dans cette post rupture (evenemen asser compliquer en plus)enfin bref merci de ta reponse et jai vu ke t était dans ce cas depuis peu je suis desoler pour t mais reli le message ke tu ma marquer et prend le pour t t va voir je pensse ke sa va te faire du bien (étant dans la meme situation si t a besoin de parler je te laisse mon adresse 1flower@live.fr) voila merci encore
| Citation : merci bien fabio sa fait plaiz de savoir ke ya des mec ki pense comme moi ^^ |
Ouais.
Par contre, ça fait peur de savoir qu'il y a des mecs qui écrivent comme toi...
Répondre à Jack-Cassidy
| 1flower a écrit : merci bien fabio sa fait plaiz de savoir ke ya des mec ki pense comme moi ^^ et puis ya eu un nouvel evenement dans cette post rupture (evenemen asser compliquer en plus)enfin bref merci de ta reponse et jai vu ke t était dans ce cas depuis peu je suis desoler pour t mais reli le message ke tu ma marquer et prend le pour t t va voir je pensse ke sa va te faire du bien (étant dans la meme situation si t a besoin de parler je te laisse mon adresse 1flower@live.fr) voila merci encore |
Oui, 1flower, des ruptures il y en a en pagaille car ça fait partie de la vie et on est plusieurs à en vivre une en ce moment même.
Je te remercie pour ton retour. Tu m'invites à me relire, oui je le fais car c'est plus facile de parler avec du recule et conseiller les autres que de se conseiller soit même.
J'aimerais être dans ta phase actuelle, c'est à dire de se sentir mieux car à mon 11e jour, je suis en plein dedans dans l'oeil de la tempête.
La semaine dernière j'avais un peu le cafard mais ça allait, par contre aujourd'hui j'ai eut mes premières larmes et douleurs, je crois que je suis en train de rentrer dans la période la plus douloureuse où on commence vraiment à réaliser que ce n'est pas un cauchemar, que ce n'est pas une simple engueulade mais bel et bien une rupture....C'est dur!
Mais je ne céderai pas, je ne la contacterai pas car je n'ai pas envie d'entendre et d'apprendre des choses qui me feront plus mal, ce n'est pas là ma plus grande difficulté par contre j'espère beaucoup qu'elle m'appelle et revienne sur sa décision. C'est ça qui est dur en ce moment et tout comme toi je suis au chômage depuis 2 mois, donc j'ai trop de temps pour cogiter. Mais bon, je sais que je m'en remettrai, c'est ça qui me rassure car j'ai encore gardé confiance en moi.
Si vraiment tu sens costaud pour accepter sereinement sans trop de douleur un refus, alors tu peux lui envoyer un message amical du style "salut, comment vas tu?" et voir si elle est réceptive, mais bon, c'est pas gagné crois moi.
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.