Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, Wat... Lequel ?
Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, Wat... Lequel ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de relire ce dossier:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] rtage.html

Et je me pose une question, à l'usage, vous préférez lequel dans le tas ? Aussi bien en terme de contenu qu'en terme d'ergonomie et de rapidité ?

Message édité par Goop le 08-01-2007 à 12:30:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je préfère Youtube et c'est celui que j'utilise toujours. Je trouve souvent des videos que je cherche sur youtube et que je ne trouve pas sur Google Video. Et je trouve que les videos sur Dailymotion (que j'utilise quasiment jamais) et Google Video sont de mauvaise qualité car elles sont par défaut très grande par rapport à Youtube.
Je trouve aussi que Youtube est rapide car malgré ma connexion très lente, je n'ai jamais besoin de faire de pause avec Youtube et attendre la mise en mémoire, mais ça m'arrive souvent avec GV ou Dailymotion.

Répondre à Boybad01

En tant qu'auteur de ce dossier, je me permets de te répondre, Goop.

En fait, YouTube est de loin le plus intéressant en ce qui me concerne car on y trouve de purs joyaux (extraits d'émissions TV, d'évènement sportifs, etc.). Mieux vaut évidemment comprendre l'anglais, car le français y est peu présent.

De son côté Dailymotion est parfait pour qui ne parle pas anglais. On y trouve un contenu de plus en plus étendu (clips vidéos, sketchs TV, délires d'internautes, etc.) et même (là c'est plus chaud !) une section spéciale érotique ! Bon surf Goop :D

Pour moi ces deux là suffisent largement, désolé pour les autres :)

Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Youtube, DailyMotion, Google Vidéo, Wat... Lequel ?
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens