Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle mouvance s’empare du Net ces derniers mois. Venue des USA, elle consiste à s’emparer de sa webcam et à enregistrer toute sorte d’âneries afin de publier son oeuvre sur un site chargé d’héberger et de donner un accès public à ladite vidéo. Apr Lire la suite
Après avoir étudié le phénomène des sites de partage de vidéos en ligne, Infos-du-Net revient sur cette tendance forte de 2006 et vous propose un comparatif exclusif des meilleurs sites vidéo du moment. Qui de YouTube, Dailymotion, Google Vidéo ou MSN Vi Lire la suite
Il était temps que cela arrive, et en grande concurrente de Google et de ses services, la firme de Redmond ne pouvait pas ignorer le marché de la vidéo, encore un des seuls sentiers inexplorés par Microsoft jusqu’alors. Voilà qui est désormais chos Lire la suite
Infos-du-Net vous guide dans la jungle des nouveaux sites de partages de vidéos grâce à un comparatif complet des principaux acteurs du marché. Ils se révèlent très utiles après l’achat d’un ordinateur pour par exemple partager vos vidéos avec Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je viens de relire ce dossier:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] rtage.html
Et je me pose une question, à l'usage, vous préférez lequel dans le tas ? Aussi bien en terme de contenu qu'en terme d'ergonomie et de rapidité ?
Moi je préfère Youtube et c'est celui que j'utilise toujours. Je trouve souvent des videos que je cherche sur youtube et que je ne trouve pas sur Google Video. Et je trouve que les videos sur Dailymotion (que j'utilise quasiment jamais) et Google Video sont de mauvaise qualité car elles sont par défaut très grande par rapport à Youtube.
Je trouve aussi que Youtube est rapide car malgré ma connexion très lente, je n'ai jamais besoin de faire de pause avec Youtube et attendre la mise en mémoire, mais ça m'arrive souvent avec GV ou Dailymotion.
En tant qu'auteur de ce dossier, je me permets de te répondre, Goop.
En fait, YouTube est de loin le plus intéressant en ce qui me concerne car on y trouve de purs joyaux (extraits d'émissions TV, d'évènement sportifs, etc.). Mieux vaut évidemment comprendre l'anglais, car le français y est peu présent.
De son côté Dailymotion est parfait pour qui ne parle pas anglais. On y trouve un contenu de plus en plus étendu (clips vidéos, sketchs TV, délires d'internautes, etc.) et même (là c'est plus chaud !) une section spéciale érotique ! Bon surf Goop
Pour moi ces deux là suffisent largement, désolé pour les autres
Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.