Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manipulation des médias ! attention !

Dernière réponse : dans Actualité

attention nous somme manipuler par la télé majoritairement , on nous inculque une maniere de voir les choze de pensé les choze , nous dire se qui et bien ou mal , nous dire se qu'il faut faire pour étre bien ou un "bon citoyen" on nous améné a croire et a agir dans le mode de vie qu'il nous désigne , pourquoi croire a la parole de pérsonne qui dit vouloir notre bien et nous fait du mal ? les plus sensible a sa sont les plus jeune qui n'on pas encor d'éxpérience de la vie

que penser vous de tous sa ?

mérci de vos réponse

peace
......
.....
....
...
..
.

Autres pages sur : manipulation medias attention

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y a pas que les jeunes qui se font bernés.
Enfin pour résumer le principale but de notre société c'est consommer, n'importe quoi, même de la merde mais consommer (enfin politiquement c'est "être compétitif" face à des pays avec lesquelles c'est impossible )

Ah ouais y a aussi les grands escrocs qui inventent sans arrêt des technique de fous ! téléphone ou porte à porte en mode "agressif"

Même le forum n'échappe pas à cette règle du marketing à tout prix.

C'est pas d'aujourd'hui la propagande des médias. Les moyens de diffusion des informations ont certes évolué, sont plus difficiles à cernés, mais ça restera tout de même de la propagande.
Rien qu'à voir comme sujet "le vaccin contre la grippe A" ça me fait bien marrer.

Vautrin a dit :
Si t'as envie, mais pas sur moi.

man mais toi a la page cette blague et elle est périmé

et désolé de te l'aprendre mais les blackman dise peace pour nous c'est simplement un thérme pour dire au revoir ou autre encor ....

si toi je sais pas tu dit ciao moi je dit peace ou est le probléme ?

PEACE

le monitor a dit :
Les jeunes n'y sont pas plu sensibles, mais ils se laissent embrigader par l'opposition parce que "c D rebelz". Pas d'experience de la vie, donc seduits par des idées utopistes.

http://www.youtube.com/watch?v=aJFn9YrJIyE

biensur que si les jeune i sont plus sensible , puisque il sont plus influensable , un jeune qui réste sur sa tv a simplement regarder bétement comme la plupart d'entre nous et ben le cérveaux et soumis a un bombardement d'image qui influe sur ton inconsien ,moi je suis sur que on se fait en grande parti manipulé , aprés tous imagine le gars qui a la main sur les médias par exemple i se dit ou on lui dit de faire passé le méssage que la grippe a fait des mort et qui faut se soignié dans l'intéret de tous , comme si la grippe a était dangereuze , et ben les gen qui voi sa le midi en rentren du boulot au que sais-je , et ben i va se dire mérde , et faux pas me dire qu'il n'ia que les faible qui i croit spartiate hein parsque quand je vois le nombre de pérsonne qui sont alé dans les centre ou chez la médecin et le nombre de thune qu'a ramassé l'état grace a sa ,

peace

Citation :
Mais ça existe depuis que la TV existe, on est manipulé. On veut ton pognon, le reste ils s'en fichent !

ba oui est elle est la la triste réalité , toi tu le sais mais beaucoup de gen n'en sont pas consien faut croire puisque pérsonne ne dit rien , on banalise tous maintenen

Citation :
Ton mot banaliser est à la hauteur de ce qui se passe, le pire.. on ne s'en rend plus compte, mais on nous prend pour des billes.
Et ! Si tu le dis, parce que tu l'as remarqué, tu passes pour un râleur.

Je dirais même, pour accentuer ce que tu penses, que l'on baigne dans la mer** et en plus il ne faudrait pas dire que ça pu. :ouch: 
Faut faire avec tout cela et vivre avec la mer** de son temps. Ou devenir astronaute !

http://www.youtube.com/watch?v=aJFn9YrJIyE

oé c'est vrai tu a pas tord , c'est que banaliser le mot est faible , mais c'est vrai d'un coté regarde par éxemple quand on a soupsonné l'irak de détenir des armes de déstruction massive , tous le monde l'a crue , résultat l'amérique les envahi , et invoquan comme cause de sauvé le peuple de la dictature et parsque qu'il était menacer ! pffff c'est nimp .Plus tard quand on annonce au gen que l'irak na jamais possédé de tel arme , et bien que c'est il passé ?
rien du tous en gros on a dit au gen qu'on leur a menti ouvértement mais c'est pas grave , et il y a encor plein d'éxemple similaire .faut bien l'adméttre on nous ment ceux qui n'i croit pas se voile tous simplement la face , tu veux voir coment le monde se porte ? étein ta télé ouvre la fenétre et regarde dans ta rue si tes attentif tu voit comen les gen son devenu

peace

^^ nan quess tu me parle d'afro-américain ? mes origine c'est martinique !
et oé j'ai menti pour l'afganistan c'est vrai mais pas pour l'armé ,
hey man sérieu t'est pas content alor me parle pas et voila , moi je m'en tape le forum et libre d'acces et ia plein de monde alor ché pas va parler avec des gars qui fond des débat sur 300 je suis sur que tu aimeré ;) 

peace

Jack-Cassidy a dit :
J'aurais plutôt dit qu'il se prend pour un abruti et, tout comme Macdonald avec ses hamburgers, il le fait bien.

^^ mérci man !ah ah vous me faite bien rire miskine , sauf que moi chui pas résponsable de l'obésité ou autre .... je m'en tape sérieux la chui a marseille et demain c'est parti faya ché mama africa alor je vous laisse a vos pc et vous laisse me méprisé pendent que moi je vais au soleil me pozé ah ah ah

alé garder la péche

hey meskine peace man ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde