Marre de ma classe
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour a tous alors voila mon probléme
(je ne sais pas si je suis sur le bon théme ou pa pour le forum , si non dite moi le jsuis nouveau)
J'SUIS EN 3ieme ET JDETESTE MA CLASSE , ET LA PLUPART DES ELEVES DE MA CLASSE AUSSI ME DETESTENT AUSSi ENFIN c ce que je pense.
JVOUS EXPLIKE , CHAKE KOUR , YA TOUJOUR LES MEMES KI SE FOUTENT DE MA GUELE ETTOUT IL MINSULTE PAR DERIERE ET Moi j'enten tout et sa me soule depuis la rentrée de Septembre c la meme choze chake jour ET DEFOIS ILS ME METTENT DES TAKETS DESTRUKES DU genre ET SA MENNERVE DE RESTER LA A NE RIEN FAIR , je me di ke si jles ignore SA PASSERA MAIS NON , EN PLUS ILS SONT PLUSIEURS CONTRE MOi ,FACILE
et moi je n'ai jamais vraiment su me defendre mais jme defend kelkes fois en sachant ke jsuis timide
alors selon vous , ks ke jdois faire ? svp
si yen a ki zon deja connu sa , dites moi votre experience .
merci davance
(je ne sais pas si je suis sur le bon théme ou pa pour le forum , si non dite moi le jsuis nouveau)
J'SUIS EN 3ieme ET JDETESTE MA CLASSE , ET LA PLUPART DES ELEVES DE MA CLASSE AUSSI ME DETESTENT AUSSi ENFIN c ce que je pense.
JVOUS EXPLIKE , CHAKE KOUR , YA TOUJOUR LES MEMES KI SE FOUTENT DE MA GUELE ETTOUT IL MINSULTE PAR DERIERE ET Moi j'enten tout et sa me soule depuis la rentrée de Septembre c la meme choze chake jour ET DEFOIS ILS ME METTENT DES TAKETS DESTRUKES DU genre ET SA MENNERVE DE RESTER LA A NE RIEN FAIR , je me di ke si jles ignore SA PASSERA MAIS NON , EN PLUS ILS SONT PLUSIEURS CONTRE MOi ,FACILE
et moi je n'ai jamais vraiment su me defendre mais jme defend kelkes fois en sachant ke jsuis timide
alors selon vous , ks ke jdois faire ? svp
si yen a ki zon deja connu sa , dites moi votre experience .
merci davance
Autres pages sur : marre classe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors alors,
Bonjour à tous
Actuellement en 3ème je subis des attaques répétées de la part des autres membres de ma classe.
En effet, je pense que je ne suis pas apprécié à ma juste valeur de la part de mes camarades. Depuis le mois de septembre, je suis la cible d’agressions verbales et physiques.
Le pacifisme étant la vertu me caractérisant le mieux, je n’ose pas répondre à l’agression d’on je fais l’objet. Malheureusement, cette attitude ne fait que les encourager à revenir en nombre.
Si je vous écris aujourd’hui, c’est dans le but de vous demander aide et assistance.
Que puis-je faire afin d’arrêter ce cercle vicieux ?
Auriez vous des conseilles à partager avec moi ?
En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distingués.
Cordialement,
Couille molle
Citation :
Bonjour à tous
Actuellement en 3ème je subis des attaques répétées de la part des autres membres de ma classe.
En effet, je pense que je ne suis pas apprécié à ma juste valeur de la part de mes camarades. Depuis le mois de septembre, je suis la cible d’agressions verbales et physiques.
Le pacifisme étant la vertu me caractérisant le mieux, je n’ose pas répondre à l’agression d’on je fais l’objet. Malheureusement, cette attitude ne fait que les encourager à revenir en nombre.
Si je vous écris aujourd’hui, c’est dans le but de vous demander aide et assistance.
En vous remerciant par avance pour votre attention, je vous pris d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distingués.
Cordialement,
Couille molle
Calgan a dit :
Alors alors,Citation :
Bonjour à tous
Cordialement,
Couille molle
dis moi juste pourquoi (sans vouloir prendre la défense de Ptit Man) les personnes qui sont prises pour des têtes de Turc seraient des couilles molles?
ce sont des couilles molles parce qu'il suffit de prendre le risque de se faire bastonner pour faire apparaitre une lueur d'opposition.
Tant qu'on prend pas le risque de se battre, rien ne change, et ça continue très très longtemps, jusqu'au changement de classe ou au depart de la victime, moi c'est ce que j'ai fait, et je ne souhaite a personne de suivre mon exemple.
Tant qu'on prend pas le risque de se battre, rien ne change, et ça continue très très longtemps, jusqu'au changement de classe ou au depart de la victime, moi c'est ce que j'ai fait, et je ne souhaite a personne de suivre mon exemple.
izis33 a dit :
dis moi juste pourquoi (sans vouloir prendre la défense de Ptit Man) les personnes qui sont prises pour des têtes de Turc seraient des couilles molles?Nan, mais c’est pour plaisanté la petite touche de la fin.
Mais c’est vrai qu’arriver à de telles extrémités, faut le faire.
Moi aussi on ne m’appréciait pas à l’école, ben je partais dans mon coin et je les laissais se faire mettre. Je ne comprends pas comment on peut continuer à être sociable avec des personnes qui ont le QI d’une huitre, ca me dépasse…
izis33 a dit :
c'est un raisonnement typiquement masculinla baston pour s'affirmer..après faut pas s'étonner qu'il y a des guerres dans le monde
Nan, moi je ne suis pas très baston, pourtant je suis un mec, mais y a quand même des risques que je prenne des coups.
Je suis plutôt patient, original et imprévisibles pour me venger.
Faire planer la brume de la vengeance pendant plusieurs jours voir semaines avant de frapper, c’est bien plus sympa qu’une réponse rapide et bien plus stressant pour la personne en question.
Oui, j’étais plutôt sadique étant jeune, mais bon si on me cherchait fallait bien en payer le prix.
izis33 a dit :
c'est un raisonnement typiquement masculinla baston pour s'affirmer..après faut pas s'étonner qu'il y a des guerres dans le monde
Je suis à moitié d'accord avec toi, mais il y a des hommes (beaucoup je pense) qui n'aiment pas du tout se battre, mais face à ceux qui aiment ça, il faut être préparé... Pendant longtemps je me suis laissé faire, en me disant "ils vont passer à autre chose", mais ne soyons pas utopique, ça ne marche pas face aux vrais gros cons. Un beau jour j'ai collé mon poing dans la gueule d'un mec particulièrement con (le genre grosse brute de la classe que tout le monde déteste et craint à la fois) et la semaine suivante il me traité de "vrai bonhomme"... Cette affaire m'a appris à ne plus avoir peur, et j'ai fini ma scolarité sans embrouille.
le monitor a dit :
ce sont des couilles molles parce qu'il suffit de prendre le risque de se faire bastonner pour faire apparaitre une lueur d'opposition.Ce qui ne change pas toujours la donne.
Ptit-man, qu'est-ce que t'apelles "te défendre" ? Parce-que, par exemple, traiter un mec qui se fout de ta gueule de connard n'est pas de la défense.
Ça peut paraître difficile pour toi, mais à la limite, je sais pas, claques-en un. Et bien qu'on me reprochera, Izis par exemple, d'avoir un raisonnement "typiquement masculin", c'est juste que la discussion et la raison ne sont pas des qualités dont font preuve la plupart de ces bovins arriérés. Après tout, s'ils emploient la violence (verbale et/ou physique) sans raison apparente, c'est qu'ils n'ont pas le niveau suffisant pour dépasser le stade "j'ai des couilles parce-que je tape/j'humilie un mec".
J'ai connu ta situation: la seule défense que j'avais, c'est une répartie foireuse. Comme j'étais assez con pour parler de mes problèmes à mes parents, ceux-ci m'obligeaient à aller voir le CPE: réputation de balance malgré moi qui s'est accumulée au reste: tout ça pour te dire d'éviter d'aller balancer, généralement c'est inutile et ça apporte des emmerdes.
Et réagis maintenant, tu peux pas savoir comment on regrette quand on a été passif pendant plusieurs années.
Anonyme a dit :
Et réagis maintenant, tu peux pas savoir comment on regrette quand on a été passif pendant plusieurs années.
Je confirme.
Prochain jour d'école (tu te fixes un seuil d'insulte/de tolérance si tu veux) et à un moment, dis toi "le premier qui me touche, je sac dedans".
edit: et tu le fais...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésolu14 Ans : Marre de l'école ...
- solutionsRésoluMarre de votre lockscreen?
- solutionsRésoluModifier la couleur d'un classement musical pour l'inserer en iframe
- Forum[C++] Classe abstraite : faire choisir automatiquement le "bon" operator=
- solutionsRésoluMarre des boucles qui n'écoutent pas ce que je leur dis !!!
- ForumRésoluMon frère adore les jouets de chantiers et j'en ai marre! help
- solutionsRésoluCréer un classement musical
- Forum( classé) Adobe AIR, est-ce utile?
- Forumun jardin dans ma classe
- Forumje me suis disputée avec toutes les personnes de ma classe
- Voir plus