Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire Une Photo Animée

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous Je Fete Mon 200 ieme Message [:alysse31:2] ^^

Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :

une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^ [:ahm86funky:18]

Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^ [:alysse31:20]

A++ Thx

Autres pages sur : photo animee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah en fait, il y'a plusieurs logiciels comme ça, et ce serait peut-être plus facile de faire une recherche sur un site comme http://www.telecharger.com/ comme "creation logo" ou "emoticone" quelque chose comme ça, ou alors sur un logiciel de retouche videos/photos, il devrait y'avoir ce que tu veux. Desolé de ne pas donné de noms précis de logiciels, mais je n'en ai aucun en tête, voila,
@+

L3X a dit :
Bonjour a tous Je Fete Mon 200 ieme Message [:alysse31:2] ^^

Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :

une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^ [:ahm86funky:18]

Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^ [:alysse31:20]

A++ Thx

juste pour info cela s'appelle un GIF ;) 
c'est pas pour me la jouer que je dit sa c'est pour facilité les recherche ;) 
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde