Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :
une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^
Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^
Bah en fait, il y'a plusieurs logiciels comme ça, et ce serait peut-être plus facile de faire une recherche sur un site comme http://www.telecharger.com/ comme "creation logo" ou "emoticone" quelque chose comme ça, ou alors sur un logiciel de retouche videos/photos, il devrait y'avoir ce que tu veux. Desolé de ne pas donné de noms précis de logiciels, mais je n'en ai aucun en tête, voila,
@+
Bon voila je cherche un programme pour Faire une Photo annimée genre le moderateur Noname [noname parce que j'ai oublié son nom ne soit pas faché je tiens a mon compte ^^] Par exemple pour qu'il soit marqué :
une photo a larriere et a lavant :" SyCo est un boulet " qui clignote ^^
Ca serais sympas de me dire un programme svp ... si il y en a plusieurs , dites moi le plus facile ^^
A++ Thx
juste pour info cela s'appelle un GIF c'est pas pour me la jouer que je dit sa c'est pour facilité les recherche
sinon j'ai encore un probleme comment je fais pour mettre des images De format JPEG en GIF sans perdre trop de qualités parce que avk paint ca arrache tout oO
Eh bien dans PhotoFiltre, vous sélectionnez votre photo et vous cliquez sur "Enregistrer sous". Dans la barre en dessous où il y a écrit le nom de votre fichier, vous sélectionnez le format .gif et vous l'enregistrer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.