Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai mis windows vista ultimate sur mon deusième disque dur interne j'ai plusieurs problèmes le premier c'est que je n'arrive pas à lancer le défilement 3d je c'est que c'est la touche windows + tab ou bien le racourcis en bas a gauche a coter de windows mais que dal...
Le deusième je n'arrive pas a lancer vista aero scheme pour lancer les arrière plan animé de dreamscene.
Voila ma config pc :
Alim Fortron Blue Storm - Alimentation 500W
Carte mere Asus M2N-E
CG Nvidia GeForce 8800 GTS 320 Mo
Proc AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0GHz socket AM2
3 Go DDR2
DD hitachi 160gb sataII >>Xp
DD Western Digital sataII >> Vista
Je sais que sa fait bocoup mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si c'est pour un environnement graphique avec de la 3D, installe Linux avec Beryl
Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.