comment installer les fichiers sub img ccb ? Dernière réponse : 13 Décembre 2006 17:01 dans Logiciels de bureau thonymontanna 14 Novembre 2006 15:55:41 Bonsoir, Je viens de télécharger un fichier .zip contenant des fichier de type "sub, img, ccb". Comment puis-je installer cette application svp ? Autres pages sur : installer fichiers sub img ccb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thonymontanna Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 14 Novembre 2006 16:20:42 Daemon Tools ? Dites-moi si j'me trompe. | Alerter Répondre à Desolation thonymontanna 14 Novembre 2006 16:24:33 En fait, ce zip en sensé contenir le bibliorom larousse : bibliorom 2.0 - fr.sub, bibliorom 2.0 - fr.ccb et bibliorom 2.0 - fr.img | Alerter Répondre à thonymontanna thonymontanna 14 Novembre 2006 16:33:50 Comment lees exploiter ou plutôt, l'installer ? | Alerter Répondre à thonymontanna Desolation 14 Novembre 2006 16:48:34 Dézippes le .img et charge le dans Daemon Tools que tu peux télécharger plus haut. | Alerter Répondre à Desolation thonymontanna 13 Décembre 2006 10:17:28 Desolation a dit :Dézippes le .img et charge le dans Daemon Tools que tu peux télécharger plus haut. Comment le dézipper ? J'ai WinRAR qui ne le reconnais pas comme un fichier zippé. Néro non plus ne les reconnais pas comme fichiers immages Dans l'attente.... | Alerter Répondre à thonymontanna jeremy54 13 Décembre 2006 10:34:38 dezipp l'archive dans un repertoire et charge l'extension .img avec daemon tools | Alerter Répondre à jeremy54 Desolation 13 Décembre 2006 17:01:25 Je t'ai dit tout ce qui fallait à savoir. Dans la légalité, on devrait pas parler de ça ici. Pas de warez sur le forum. ^^ | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>comment installer les fichiers sub img ccb ?> Contenus similaires : Tags : zip ForumFichiers .sub ForumLire les fichiers sub ForumFichier .cue .sub et . img inconnu ForumGta 3 sous forme .ccd, .sub, .img ForumFichier cue, sub, img et ccd ForumLire fichiers sub ForumFichiers sub ForumCcd sub img ForumLecture de fichiers .sub ForumFichier .img et .sub Voir plus
thonymontanna 14 Novembre 2006 15:55:41 Bonsoir, Je viens de télécharger un fichier .zip contenant des fichier de type "sub, img, ccb". Comment puis-je installer cette application svp ? Autres pages sur : installer fichiers sub img ccb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thonymontanna
Desolation 14 Novembre 2006 16:20:42 Daemon Tools ? Dites-moi si j'me trompe. | Alerter Répondre à Desolation
thonymontanna 14 Novembre 2006 16:24:33 En fait, ce zip en sensé contenir le bibliorom larousse : bibliorom 2.0 - fr.sub, bibliorom 2.0 - fr.ccb et bibliorom 2.0 - fr.img | Alerter Répondre à thonymontanna
thonymontanna 14 Novembre 2006 16:33:50 Comment lees exploiter ou plutôt, l'installer ? | Alerter Répondre à thonymontanna
Desolation 14 Novembre 2006 16:48:34 Dézippes le .img et charge le dans Daemon Tools que tu peux télécharger plus haut. | Alerter Répondre à Desolation
thonymontanna 13 Décembre 2006 10:17:28 Desolation a dit :Dézippes le .img et charge le dans Daemon Tools que tu peux télécharger plus haut. Comment le dézipper ? J'ai WinRAR qui ne le reconnais pas comme un fichier zippé. Néro non plus ne les reconnais pas comme fichiers immages Dans l'attente.... | Alerter Répondre à thonymontanna
jeremy54 13 Décembre 2006 10:34:38 dezipp l'archive dans un repertoire et charge l'extension .img avec daemon tools | Alerter Répondre à jeremy54
Desolation 13 Décembre 2006 17:01:25 Je t'ai dit tout ce qui fallait à savoir. Dans la légalité, on devrait pas parler de ça ici. Pas de warez sur le forum. ^^ | Alerter Répondre à Desolation