Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine, les test de Penumbra Black Plague, Conflict Denied Ops, le dernier épisode de Sam and Max et winter Sports Challenge. Mais aussi la deuxième présentation de Spore et la preview de Simon le Sorcier 4... Lire la suite
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Préparez-vous à ce que votre Internet Explorer 6 se bloque si vous utilisez le plugin java (Toutes les versions 1.4.x incluant la 1.4.2_02). Cette vulnérabilité n'est pas nouvelle, mais une technique la renforçant vient d'être publiée. Source : Echu.or Lire la suite
Qui peut en vouloir à un journal quotidien au point de saccager son site ? C'est un peu la question qui aura traversé les esprits de l'équipe chargée de maintenir le site de ce journal assez populaire en france. C'est mardi, vers 17 heures, que la prem Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde...
Mon probleme c est que mon PC se plante à n'importe quel instant ,au démarrager, au cours de travail, je ne sais pas pourquoi et pourtant il marchait tres bien avant...
AIDER MOI SVP
donne nous ta config si tu veux être aidé
As tu un Antivirus ???
oui j ai un anti virus et ma config et la suivante:
RAM 256Mo
P4
1.5GHz
SVP je suis besoin de votre aide
je crois quoi le connais ce probleme c'est un virus qui infecte le fichier explorer.exe alors le pc se plante tous le temps mais une fois ce fichier infecte il n y a plus de solution meme l'antivirus ne peut rien faire (mais il y a une solution c'est de faire une restauration systeme dans une journéé ou le pc marcher normale )mais tu dois agir vite sinon reinstalle le windows
tu es sûre? car parfois il ne démarre plus, y a rien l'écean reste noir.
et pour s'assurer que c'est pas le Disk Dure je l'ai débranché et j'ai démarrer ensuite, mais le même problème "il reste planter".
j'ai peur de désintaller Windows et le problème soit matérielle.
et Merci.
Fais une restauration système a une date antérieur a t'on problème
mais se qui m'étonne c que t'on Anti Virus n'est rien détecté
tu as fais les mises a jour sur ce dernier ???
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.