Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion assez urgent
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit problème.
je vien de metre un nouveau disque Dur a mon ordi et donc jai formaté tou ça. jarrive a aller sur internet avec le réseau san fil de ma fac, mais je n'ai acces qu'au net, je ne peu activer ma version de windows ni me logger sur MSn; Je comprends pas vraiment , j'ai du oublier un détail
merci si vous avez la solution
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on m'a dit que sa pouvait etre mon parfeu, mais il n'est pas activé. du coup je me retrouve avec une version non activée de windows, pas de MSN, et jpeu pas updater mon windows vu que je l'ai pas activé, c'est chouette

Répondre à bailorgana

quel FAI as tu ? quel es ton materiel?

Répondre à kingoftherush95

bailorgana a écrit :

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit problème.
je vien de metre un nouveau disque Dur a mon ordi et donc jai formaté tou ça. jarrive a aller sur internet avec le réseau san fil de ma fac, mais je n'ai acces qu'au net, je ne peu activer ma version de windows ni me logger sur MSn; Je comprends pas vraiment , j'ai du oublier un détail
merci si vous avez la solution
Merci

Bonjour,

si tu es sur le réseau de ta fac, il y a de forte chance que tu sois autorisé à faire que du web. Renseigne toi auprès des Admin qui s'occupe du réseau de la fac.

PS : Parfois un proxy est utilisé dans les fac.

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion assez urgent
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens