Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de RAM instantanée?
perte de RAM instantanée? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, Plutot Bonsoir

J'ai habituellement 384 Mo de Ram Pc133 ):'(

une de 256 et 2x 64

cela donne 384

et ce matin quand jai ouvert mon ordinateur rapport je remarque une certaine lenteur sur CSS (counter strike source)

je regarde sur everest et op ma RAM est 320 O_o

si vous calculer 256+64 =320 donc une de mes barretes 64MO a ete(desactivée). Cela peut-il etre a cause de la poussiere dans mon ordinateur?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peut être une barrette qui a rendu l'âme, test les deux barrettes de 64, sinon t as quoi comme carte graphique ?
Pour ce qui est de la poussière, ça aurait pu l'endommager, si y en à vraiment beaucoup, dans tous les cas fais le ménage dans la tour

Message édité par MaxGix le 03-10-2006 à 00:53:15
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

GeForce 2 Mx /Mx400 32Mo :'(

edit: voila 2 mois mon ventilateur etais "geler" je lai ouvert et il avais un SAL TAS DE POUSSIERE pour arreter un petit moteur de ventilateur imagine comment il en avait

Message édité par john16 le 03-10-2006 à 00:58:26
Répondre à john16
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de RAM instantanée?
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens