Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ratraper un amour perdu

Ratraper un amour perdu

Forum Santé / Amour : Ratraper un amour perdu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous enfetes voila l'otre jour je suis parti de chez moi pour aller voir des filles chez elles et on na dormi chez elle et dans la nuit j'ai commencer a me rapprocher d'une d'elle et on c'est fait des calins et que je ne sorter même pas avec bref et fur a mesure qu'on se caliner j'ai fini par l'embrasser tout c'est bien passer après vers 5h du matin des que l'otre et parti nous nous sommes caliner plus sensuel et nous avons compris chaqun qu'on devait sortir emsemble et après je suis parti au lycée et je lai pas revu pendant 2 jour et sans nouvelle et des que j'ai eu de c'est nouvelles elle ma dit qui fallait que je l'oublie se qui c'est tes passer et moi je ne voulait pas donc j'ai rattraper le coup et on nes rester ensemble et après du coup on c'est vu le lendemain tout c'est bien passer puis je suis parti chez moi c'était samedi et dimanche elle est venu me voir pour me dire que soi disant quelqu'un lui aurai dit que je sortait avec elle pour coucher avec elle et j'ai demander a se meilleur ami qui ma di que c'etait faux que c'etait un prétexte pour me larguer et donc du coup je ne lui et pas parler et je viens de ma rendre compte que je l'aimer trop et que je pouvais pas supporter la séparation y aurai t-il un moyen de rattraper se coup si????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un jeu pour toi cher posteur.

Première partie :
Met à la bonne place, dans ton texte incompréhensible, les signes suivants :
. , ; ! ? : ( ) - /

Attention, certains ne te seront peut-être pas utiles !

Deuxieme partie du jeu :
Correction des fautes d'orthographe et de grammaire.

Conseil utile : utilise un dictionnaire et un bled.

Troisième partie du jeu :
Espace ton texte et crée des paragraphes cohérents.

Bon jeu !

Message édité par canardwc_strikes_back le 27-01-2009 à 21:24:54
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Je ne vois pas la moindre trace """"""d'amour""""" dans cette histoire.

P.S: sympa ton jeu canard!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ton histoire est trop marquante! mais comme les autres ont bien dit c'est pas de l'amour c'est du foutage de gueule !

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

heu .... quelqu'un à compris quelque chose ?? ^^'

chikome éclaire nous ! =P

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

un mec du lycée a finalement embrassé une qui passait la nuit chez sa copine (quand la copine est sortie ils ont fait des betises la fille etait surement en manque) et en l'embrassant comme par magie il a compris que c'est l'elue de son coeur et qu"il doit sortir imperativement Avec! le lendemain cette derniere lui a posé un marteau(apres avoir abusé de lui)
voila il parle d'amour comme s'il a passé avec 80 ans voila

Bon c'est ça non?

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

hum , oé , on comprend vite fais ...
et c'est quoi son probleme ?

Message édité par karcham le 28-01-2009 à 20:33:08
------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

Il y a de ca presque 1 ans et demi je sortais avec énormément de garcons, je mettais des barrière énormément de barrière afin de ne pas tomber amoureuse, je disais pas de sentiment rien de ca. Un jour je suis sortie dans le carré, j'étais avec des amie et l'une d'elle m a embrassé, m a annoncer qu elle était bisexuelle, j'étais mal, tellement mal la pression, les questions qui me trotinais je ne savai plus quoi faire. J'ai accepter l'experience avec cette fille, mais a chaque fois que je la voyais je devais boire avant afin de savoir l'embrasser. Cette fille je l'idialisais pour ses ambitions, ses rêves, son parlé, elle me perturbais à son âge 17 ans comme le miens, elle avait de vrai visions, je débattais avec elle sur msn sur n'importe quels thèmes durant des heures. Un jour elle m'a dit que c'était fini et je la comprenais boire avant de la voir éviter de la voir vu mon stress ca sait finit. Après cette rupture j ai compris que j'avais des sentiments pour elle mais je lui ai cacher elle était comme moi elle sortait avec de nombreux garcons.
J'ai essayer avec une autre fille afin de savoir si j'étais vraiment bis, et j'ai compris que non, que c'était cette fille, LA fille. Je suis partie avec l'école en Toscanne et lorsque je suis revenue nous avons eus des soirée ensemble, nous avons fleurté et elle a compris qu'elle était jalouse lorsque je partais avec cette fille ayant des sentiment pour moi, elle me la avoué mais nous nou sommes dis qu'il ne fallais pas de relations sérieuses alors nous avions des copains mais quand nous nous voyons nous sommes sorties ensemble a chaque fois, et un jour un garcon avec qui j'étais ma demandé du sérieux mais alors cela incluait que la fille avec qui je fleurtait devait disparaitre, je lui en ai parlé et c est elle qui m a aussi demander une relation sérieuse je lui ai dit oui. Apres nous avons commencer a assumer devant tout le monde notre relation nous étions tellement heureuse mais nous nous sommes renfermé dans une bulle, je ne voulais plus qu elle se maquille, qu elle danse parcequ elle danse a vrai dire comme dans les clips, les regards sur ele me détruisait, j ai arreter de voir mes amis, je n ai consacré ma vie qu a elle durant 1 ans, et durant une semaine je n ai fais quepleuré et elle s'en foutait presque alors je lui dis que c etait finit, j ai fais l indifferente durant des jours et me suis rendue compte que je n arrivais pas a vivre sans elle alors je suis revenue pres d elle mais elle m a dit non, elle avait tourné la page.
nous sommes resté un ans ensemble et cela fais deux mois que c est fini, j ai toujours cette espoir mais elle dit a des gens que j étais une erreurs, que je freinais sa vie, qu elle etait beaucoup mieux sans moi, moi je l aime je donnerais ma vie pour elle mais elle dit que meme si je viendrais a changer c etait moi ce freins et non mes idéologies, je suis mal, j'ai eut la mononucléose la plus forte a cause de ca, le chox émotionnele, je suis tombé en dépression et je ne sais plus quoi faire, j essaye d avancer mais je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide mais je n'en trouve pas, mes amis disent que je dois l oublier avancer, mais je n'y arrive pas, c'était ma vie, elle était das tous mes projets je ne sais plus quoi faire.

Répondre à Anonyme

Moi je pense pour ratraper se coup Il faudra que tu Bouge umpeut et que tu ail la Voir pour discuter et Lui expliquer que c'est dur de supporter son abssense et tous...en la regardant dans les yeux et dit lui que d'autre gars se ficherent pas mal si une fille les a larguer alors que toi tu ne baisse pas les bras et tu lui prouve que tu l'aime vraiment et que t'est pret a tous pour ne pas la perdre et vivre une vrais et trés grande histoir d'ammour a =P :):):)

Répondre à Anonyme

Tel message, telle réponse... :sarcastic:

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ratraper un amour perdu
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens