Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:12:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:13:10
Répondre à eLemenZ

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:13:22
Répondre à eLemenZ

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:13:34
Répondre à eLemenZ

je peux pas t'aider mais deja si tu te convinc pas toi meme,comment pense tu convaicre un jury.

pour le contenu de la lettre tu ecris quelque qualite que tu a qui vont avec le BTS demander.

Message édité par sefyou le 10-04-2007 à 19:41:07
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:13:46
Répondre à eLemenZ

dans une lettre de motivations tu doit ecrire des arguments et si ta pas ces arguments ben tu ne pourras pas convaincre un jury.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:14:38
Répondre à eLemenZ

pour t'aider a faire un une lettre.la mise en page et des formule de politesse.

mais pour les arguments je pense que sa doit venir de toi.
enfin je dit sa,je dit rien.

Répondre à sefyou

Ici tu trouveras de l'aide pour rédigerune lettre de motivation.

Répondre à Angel-13

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:13:58
Répondre à eLemenZ

De rien....

J'ai un peu plus de temps pour te répondre.

Pour le profil, les BTS IRIS recrutent des bac STI électronique, STI electrotechnique, et des bac S Sciences de l'ingénieur.

Bon il peut y avoir qq bac pro MRIM ou autres spécialités, mais c'est encore peu couru.

Donc avec ton bac STI, tu es dans le profi. Si tu veux des renseignements complémentaires, il faut pas être mauvais en math, (la physique appliquée c'est chaud, et tu as besoin de l'outil math).
Ne pas négliger l'anglais : tu as des formations qui suivent le bts, comme une licence pro... Qui demande un bon niveau d'anglais... Il y a même des cours dispensé dans cette langue.

Ensuite, faut pas croire que tu sauras tout en sortant du bts. Donc, tu auras de la formation pour rester au top, tout le long de ta carrière. Encore une fois, tu peux tomber sur des formations en langue anglaise, ou sur des séminaires ou la plus part des mots sont anglais.

Maintenant, ne t'en fait pas trop pour ta lettre de motivation. Suis les conseils que tu as glané. Fait quelque chose de simple. Essaie que ce soit personnel...

Voila ! ya plus quà ! :bounce:

Répondre à Angel-13

.

Message édité par eLemenZ le 22-12-2007 à 18:14:12
Répondre à eLemenZ

Non ne te fais pas trop de souci, surtout que tu as un bon dossier... Si tu as trop de crainte, téléphone au lycée qui fait bts IRIS, eux te diront comment il recrute.

Mais je suis presque sûre que les électroniciens et les électrotechniciens sont sur un pied d'égalité pour cette filière...

Répondre à Angel-13

bonjour a tous dabord:
Mais je suis presque sûre que les électroniciens et les électrotechniciens sont sur un pied d'égalité pour cette filière...
lorque tu dit ça, tu dirais quoi pour les bac STI mécanique??
merci d'avance

Répondre à executeur34
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > .
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens