Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emul detecte un para feu donc en higt (j'ai kaspersky6)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
kaspersky 6 ne bloque rien, c est tes ports dans le routeur de FAI, regarde vite le parefeu de XP mais le programme emule doit etre deja mis en exceptions si parefeu actif de XP...
Donc regarder les ports de la mule dans prferences connexion, puis ouvrir ces meme ports tcp et udp (attention a la creation au protocole) dans l 'interface de ton routeur dans la fonction avancé, et l'onglet NAT ou serveur lan...
Bon courage et vive le HighId

le bloque de mon routeur est le 21054 qui a marqué dans mon compte free mais quand je suis sur emule c'est en low parce qu'il y a marqué connecté derrier un para feu
donc c'est un probleme de para feu
quelqu'un a la solution ??
merci

merci de la reponse mais quand je vais sur mon compte free et que je met les meme port que emul mon internet ralentit donc si j'ai bien compris il faut mettre les meme port sur la free et sur emul
et peux ru plus m'expliquer pour le patra feu de windows
Expert Internet - Réseaux

Va sur l'interface de ton routeur, et tu ouvre les port 4662 en TCP et 4672 et UDP, tu valide puis ta voir dans les préférences d'emule si ce sont bien les meme, voilà c'est tout se que tu as a faire, le parfeu windows c'est de la daube et c'est pas lui qui bloque la mule!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde