Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de stage informatique Dijon ou Lyon

Recherche de stage informatique Dijon ou Lyon

Forum Etudes / Travail : Recherche de stage informatique Dijon ou Lyon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Actuellement en première année de BTS informatique de gestion au lycée ICOF, je souhaite participer dans un cadre pédagogique à un stage au sein d'une entreprise durant la période du 14 mai au 29 juin 2007 sur Dijon ou Lyon

Mon objectif est d’approfondir mes connaissances par une mise en pratique, en participant à des tâches liées à l’administration du réseau (installation, paramétrage, configuration...) ou le dévelloppement (web, logiciel ...).

Je reste disponible pour de plus amples informations ainsi que pour l'envoi de cv.

En vous remerciant

Message édité par Vincent Ig le 10-04-2007 à 15:51:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche de stage informatique Dijon ou Lyon
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens