A combien vendre ma xbox 360 ?
Forum Consoles : A combien vendre ma xbox 360 ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'aimerais vendre ma xbox 360, mais je connais pas trop les prix de revendre sur les 360. Il y a du 250 jusqu'au 360 euros ^^ et j'ai même vue un mec la vendre 500 euros !
Alors voila ce que je possède !
- La console plus un disque dur de 20GO
- 2 manette
et les jeux suivant:
- GTA 4
- Saint Row
- Smack down vs raw 2008
- Halo 3
- Burnaout Paradise
- Mx vs ATV (Extreme limite)
Voila, voila j'attend vos propositions ...
300 c'est bien j'pense
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Consoles par Loni
deja il faut savoir si ta console est deja passé au sav, si elle est encore garantie, quel lecteur c'est.
ensuite, vu qu'on toruve des premium 20go a 199€ (offre fnac) et que la 60go est passé a 239€ neuf, je dirais MAX 170 € pour ta console seule, et ca uniquement si elle est pas enregistré au SAV !
ensuite pour les jeux, GTA4 a 35€, saint row 10€, smack down 20€, halo 3 30€, burnout 20€, mx vs atv 15€.
sachant que c'est plus facile de vendre séparement : la console d'un coté, les jeux de l'autre.
moi je dis 250 euro avec ces jeux.
Moi à micromania la pack xbox 360 premium qui comprend :
La xbox 360
Le disque dur de 20GB
Une manette sans fil xbox 360 ( blanche )
Le casque réseaux
Les branchements de la console ( Alimentation ext... )
Il mon dit on reprend 109Euro. C'est pas énorme sachant que je l'avais acheté à sa sortie en France je l'avais paiyé 399Euro ^^
elle vaut mois maintenant, moi jlé racheter ya 2 mois 239 euro avec 20 gb
Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.