Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre TEchno/dance 2001 / 2002

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour. J'ai parcouru la plupart des topics du forum, mais rien trouvé.

Je recherche un titre qui passait en boucle sur Fun Radio en 2001/2002, en particulier dans l'émission d'Arthur en fin d'aprem. On y avait droit au moins une fois pendant les 2 heures. C'était un vrai carton. Sans compter le nombre de fois dans le reste de la journée. Y a pas de paroles, juste quelques choeurs, des voix féminines répétitives et envoutantes. Il y a surtout une basse puissante assez rapide qui répète toujours le même riff, une sorte de montée de gamme. Elle est présente dans tout le morceau, sauf pendant que les voix sont là justement.

HELP, je sais plus quoi faire....

Autres pages sur : titre techno dance 2001 2002

Lassé par la pub ? Créez un compte

Après vérif non. C'est bcp plus vieux. 2001/2002 maximum. Beat environ 120bpm. Les basses font: pom pom pom (silence) (silence) pom podom pom (silence) podopom pom pooooom podopom pom pooooom. Chpeux pô faire mieux ... Merci qd mm

non, toujours pas. je connaissais pas ces titres là. Mais ça paraît trop récent pour ce que je recherche. je crois que je vais laisser tomber.

les voix ne disent rien. ce sont juste des choeurs, très lancinants, avec de la reverbe je pense, toujours les mêmes, qui reviennent régulièrement.

Et dans ces moments là, il n'y a plus la basse. Mais je pense que c plus facile à reconnaître avec la ligne de basse.

pom pom pom (silence) x 2 pompodom pom, à 120 bpm environ.

Qqn qui écoutait planète Arthur à cette époque et qui aime la house ne peut que connaître. C'était un vrai carton, et je crois que c ça le plus frustrant. :cry:  :cry:  :fou:  :fou: 

OUI je crois savoir ce que tu cherche, mais malheureusement je me rappelle pas du titre non-plus.
Ca faisait pompompom tchak / popompompom...avec la voix d'un mec aussi je crois, qui dit qqchose comme "I sing da sound", et puis le beat reprend avec les "woooow wow wow" des filles qui chantent sur tout le morceau.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde