Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coment vous ferier la révolution ?

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour alor voila suis je le seule a pensé que notre pays , notre société va mal ? coment vouler vous que la terre marche a l'endroit si nos cérveaux marche a l'envers , c'est quan méme abuzé quand on voit par éxemple la france et super endété et sarko organise des repas a l'élysé ou on dépense plus de 5350 e par pérsonne pour un banquet de 500 pérsonne je vous laisse faire le calcul , et sa c'est le contribuable qui pay c'est a dire nous , la france n'a pas d'argent pour venir en aide au pérsonne en difficulté mais elle en a assé pour formé et équipé des millier des policier et de soldat , moi comme dirai bob une seule solucion c'est la révolution ,maintenen coment voyer vous la révolution ? moi je pense que ses n'est pas "tout cramé" sa sa sert a rien d'autre que d'alimenté le discour sécuritaire de sarko , moi je pense qui faudré arrivé a réveillé les ésprit des gen arrivé a les rasssemblé et a leur faire comprendre qu'on se bat tous pour la méme cause , biensur il i ora forcement de la violence mais avant tous la révolution et mentale ! comencer par ne plus vous faire manipuler par le billet des médias , la télé a un impact énorme sur notre inconscien colléctif de maniére a tous nous faire avancer dans la méme diréction un peu comme des mouton , et dans une société ou nous somme mener et parqué comme des mouton moi je veux étre un loup ....

mérci de vos réponse

peace

...

Autres pages sur : coment ferier revolution

Lassé par la pub ? Créez un compte

loukass39 a dit :
bonjour alor voila suis je le seule a pensé que notre pays , notre société va mal ? coment vouler vous que la terre marche a l'endroit si nos cérveaux marche a l'envers , c'est quan méme abuzé quand on voit par éxemple la france et super endété et sarko organise des repas a l'élysé ou on dépense plus de 5350 e par pérsonne pour un banquet de 500 pérsonne je vous laisse faire le calcul , et sa c'est le contribuable qui pay c'est a dire nous , la france n'a pas d'argent pour venir en aide au pérsonne en difficulté mais elle en a assé pour formé et équipé des millier des policier et de soldat , moi comme dirai bob une seule solucion c'est la révolution ,maintenen coment voyer vous la révolution ? moi je pense que ses n'est pas "tout cramé" sa sa sert a rien d'autre que d'alimenté le discour sécuritaire de sarko , moi je pense qui faudré arrivé a réveillé les ésprit des gen arrivé a les rasssemblé et a leur faire comprendre qu'on se bat tous pour la méme cause , biensur il i ora forcement de la violence mais avant tous la révolution et mentale ! comencer par ne plus vous faire manipuler par le billet des médias , la télé a un impact énorme sur notre inconscien colléctif de maniére a tous nous faire avancer dans la méme diréction un peu comme des mouton , et dans une société ou nous somme mener et parqué comme des mouton moi je veux étre un loup ....

mérci de vos réponse

peace

...

ps : mon but c'est de lancer un débat donc n'hésiter pas ;)  peace

loukass39 a dit :
dans une société ou nous somme mener et parqué comme des mouton moi je veux étre un loup ....
Ok, je vais faire de toi un loup.

Commence par enfiler ces chaussettes :

Maintenant t'as l'air d'un vrai, il y a plus qu'à passer à l'action.
Va dans ta chambre et fout en l'air ta couette.

T'auras fait la révolution dans ton lit, maintenant transpose ce modèle à la France et c'est bon.

Moi je propose une révolution pour revenir aux mentalités d'avant mai 68 regardez ce qui se passe maintenant, loukass39 en est un parfait exemple, un enfant complètement illettré et décadent. C'est sûr il y a un risque d'avoir de la violence et des morts, mais il y en avait aussi en mai 68. Ensuite, il y a l'Europe avec son libre-échange, son euro, nous perdons totalement notre indépendance, la preuve pour l'agriculture, tout dépend de Bruxelles, de plus ils veulent que les agriculteurs remboursent à l'Etat les aides qu'ils ont perçus soi-disant illégalement

fifnettes80 a dit :
Moi je propose la révolution de l'orthographe ... pour que tout les illettrés puissent enfin écrire correctement!
T'en penses quoi???

Je voulais la sortir celle-là !

Pourquoi j'arrive toujours en retard :pfff: 

Citation :
Tout à fait d'accord !

Avec des gens comme cela, on n'est pas prêt de faire une révolution, ce lâche se sauve et se cache dans ses multi-comptes, il se reconnaitra et je le plains sincèrement, il vivra sa vie tristement, baignant dans un manque de courage et de dignité.

Honte à toi ! Tourneur de compteur, manipulateur travaillant dans l'obscurité, le courage te manquera toujours et tu resteras à jamais une larve de toi-même.

Bon ! j'arrête là..Il en a assez ! :) 

si tu parle de moi que dire de vous ? vous éte pas capable de parler de maniére sérieuse , moi je vais te dire que tu a une mauvais philosophi parsque a travers un petit texte sur un forum tu tire beaucoup de conclusion sur une pérsonne que tu ne connai méme pas et que tu n'a jamais vue , et pour vous dire a tous oui j'agit dans l'ombre mais moi o moin j'agit et je le fait pas dérriére un pc ,je comence a connaitre de plus en plus de monde qui est dans la méme optique que moi , et j'ai déja participé a de petite "oprération de nuit" a notre échélle biensur une échélle qui et petite ,biensur pourquoi me croire ? c'est vous qui voyer ,n'empéche méme si je ne fait pas "grand choze " et bien au moin je fait , sacher que les parole ne sont pas des acte .... alor plutot que de me juger (se qui n'avance a rien ) dite moi plutot se que vous pensé de sa , de la situation de mérde dans laquele on et , et pour information me parle pas de courage ou méme de dignité , parsque j'était militaire quand tu cotoi la mort de prés le courage fai vite place a la peur c'est quand tu maitrisé cette peur que tu est courageux ,j'ai vue l'atrocité j'ai vue l'horreure humaine , j'ai vue l'horreure et le massacre de la guérre , et moi je ne l'ai pas vue sur youtube ! et en voyan ses choze j'ai pri conscience de beaucoup de choze et j'ai arrété l'armé , alor ne me juger pas tros vite ...
peace

fifnettes80 a dit :
A 18 ans t'as vu l'horreur humaine et tu as été à la guerre???
Arrête de nous prendre pour des cons!

tu croi se que tu veu pi éscuze j'ai pas 18 ans mais 19 c'est moi qui me suis trompé , et je vais te dire en afrique ia des enfent soldat , va a l'armé tu peu i rentré a 17 ans (se que j'ai fai) la tu fait tes classe , au bout d'un ans de formation tu est d'aprés eu apte a partir a l'étrangé (se que j'ai fai ) et je suis partir en afganistan j'i était ia méme pas 2 mois tu peux me croire ji est était 6 mois c'est pas énorme mais t'inquiéte tu voit déja pas mal de choze , et toi d'ailleur tu a l'air de ti connaitre quess que tu connai de l'horeure humaine ou de la guerre ,ta mater le soldat rayan ? :) 

peace

loukass39 a dit :
tu croi se que tu veu pi éscuze j'ai pas 18 ans mais 19 c'est moi qui me suis trompé , et je vais te dire en afrique ia des enfent soldat , va a l'armé tu peu i rentré a 17 ans (se que j'ai fai) la tu fait tes classe , au bout d'un ans de formation tu est d'aprés eu apte a partir a l'étrangé (se que j'ai fai ) et je suis partir en afganistan j'i était ia méme pas 2 mois tu peux me croire ji est était 6 mois c'est pas énorme mais t'inquiéte tu voit déja pas mal de choze , et toi d'ailleur tu a l'air de ti connaitre quess que tu connai de l'horeure humaine ou de la guerre ,ta mater le soldat rayan ? :) 

peace
Tu as eu 18 ans en octobre dernier. Tu es né le 19/10/1991, on peut s'engager à l'armée à 17ans et demi et les classes durent environ 6 mois. Si tu as arrêté il y a 2 mois, cela voudrait dire que tu as été militaire durant 6 mois maximum, le temps de tes classes. Donc tu si tu as vraiment été à l'armée, tu n'as évidemment pas été en opération extérieur.
Et même si ton mensonge sur le fait que tu te sois tromper dans l'age de ton profil est vrai, si tu as 19 ans, cela voudrait dire que tu es resté 1 ans et 6 mois à l'armée : le contrat minimum d'un EVAT est de 3 ans et la période probatoire de 6 mois, autrement dit tu n'aurais pu quitter l'armée il y a deux mois si tu y étais vraiment depuis plus d'un an. Le délais est également très court pour avoir été sur deux opex, une en Afrique et une en Afgha.

CQFD

Tu as connu les atrocités de la guerre sur Counter Strike.

loukass39 a dit :
si tu parle de moi que dire de vous ? vous éte pas capable de parler de maniére sérieuse , moi je vais te dire que tu a une mauvais philosophi parsque a travers un petit texte sur un forum tu tire beaucoup de conclusion sur une pérsonne que tu ne connai méme pas et que tu n'a jamais vue , et pour vous dire a tous oui j'agit dans l'ombre mais moi o moin j'agit et je le fait pas dérriére un pc ,je comence a connaitre de plus en plus de monde qui est dans la méme optique que moi , et j'ai déja participé a de petite "oprération de nuit" a notre échélle biensur une échélle qui et petite ,biensur pourquoi me croire ? c'est vous qui voyer ,n'empéche méme si je ne fait pas "grand choze " et bien au moin je fait , sacher que les parole ne sont pas des acte .... alor plutot que de me juger (se qui n'avance a rien ) dite moi plutot se que vous pensé de sa , de la situation de mérde dans laquele on et , et pour information me parle pas de courage ou méme de dignité , parsque j'était militaire quand tu cotoi la mort de prés le courage fai vite place a la peur c'est quand tu maitrisé cette peur que tu est courageux ,j'ai vue l'atrocité j'ai vue l'horreure humaine , j'ai vue l'horreure et le massacre de la guérre , et moi je ne l'ai pas vue sur youtube ! et en voyan ses choze j'ai pri conscience de beaucoup de choze et j'ai arrété l'armé , alor ne me juger pas tros vite ...
peace

Bah déjà comme horreur humaine, on peut donner comme exemple ton écriture.
Tes opérations de nuit, c'est de coller des tracts libertaires sur les murs ? Et pour info, à l'armée je crois pas qu'ils recrutent des gars à moitié illettré. A la limite à la légion, mais je crois qu'ils apprennent aux recrues à bien écrire le français donc.... t'es un FAKE hahahaha
edit : pour ceux qui mettent -1, vous êtes à courts d'arguments ? Vous pouvez même me mettre -50 ça m'empêchera pas de dire ce que je pense :D 

matt-h a dit :
Moi je propose une révolution pour revenir aux mentalités d'avant mai 68

ouai, mai 68 à été une belle arnaque...

Mai 68 :heink: 

Moi je me souviens surtout d'une grande phrase de Coluche en réponse aux militants : "ce n'est qu'un combat ... continuons le début"! :D 

Mai 68 ... ça a été une petite révolution qui n'a eu pour objectif que de tout casser et de faire sortir les gens dans la rue ... rien n'a bougé depuis!

fifnettes80 a dit :
Mai 68 :heink: 

Moi je me souviens surtout d'une grande phrase de Coluche en réponse aux militants : "ce n'est qu'un combat ... continuons le début"! :D 

Mai 68 ... ça a été une petite révolution qui n'a eu pour objectif que de tout casser et de faire sortir les gens dans la rue ... rien n'a bougé depuis!

Les événements de Mai 68, à Paris ne l'ont pas intéressé. Interpellé sans ses papiers d'identité, le 12 Juin 68 à 19h30, Bld Beaumarchais où a lieu une manifestation il déclare: "J'allais chez Paul Beuscher pour chercher des cordes pour ma guitare. Je ne manifeste pas."

"J'ai pris un pied terrible aux réunions de comédiens à la Sorbonne...J'ai vu des mecs qui sont devenus révolutionnaires en 30 secondes...Y avait des spectacles gratuits, pour le peuple, et la caractéristique de ces spectacles, c'était le nombre de ringards... des mecs qui avant la révolution ne chantaient nulle part, on pouvait plus les sortir de scène...Ils y tenaient des heures et des heures...Y chantaient tout , les mecs..."

http://www.coluche.fr/savie.php?page=3

fifnettes80 a dit :
Ah ba c'est sympa! :??: 
Toujours.
fifnettes80 a dit :
Donc je dois te croire sur parole!!! :sarcastic: 
Toujours.

On est passé, progressivement mais sûrement, d'une société patriarcale à une société quasiment matriarcale. L'émancipation de la garce, la libéralisation du capitalisme, l'enfant roi, la victimisation découlant d'une tolérance devenue doctrine, le féminisme, l'égalitarisme, la destruction des valeurs traditionnelle tel que la famille, la destruction des frontières, la mondialisation, la fascisation du patriotisme, la tentative de banalisation de la pédophilie (au nom de la liberté bien sûr), l'abandon du modèle d'assimilation français, le droit de l'hommisme et ce qui en découle, j'en passe et des meilleurs. L'idéologie 68arde à atteint son point culminant dans les années 80, et aujourd'hui encore on la traîne comme un boulet.

Tu me préférais hier ? :whistle: 

Avant mai 68 et la rébellion de la jeunesse, il existait des tabous c’est à dire des sujets dont on ne doit ou dont on ne peut pas parler par crainte ou par pudeur. Les jeunes se révoltent alors pour abolir tous ces tabous, comme le sexe, la drogue, la contraception et l’avortement. Ils organisent des manifestations, ils bravent les interdits et n’obéissent plus ni aux enseignants, ni aux parents. La révolte des jeunes a commencé lorsque les garçons voulaient obtenir le droit de rendre visite aux filles dans les dortoirs de leurs écoles où ils n’étaient pas admis. Un an après, 142 étudiants occupent l’université de Nanterre, aux portes de Paris, pour protester contre l’arrestation de six étudiants lors d’une manifestation. C’est ainsi que débutent les événements de mai 68.

Le plus grand thème de mai 68 est la libération sexuelle, le culte du corps et de l’apparence sont de rigueur. La France a autorisé l’usage de la pilule contraceptive dès 1967, mais elle reste encore peu utilisée à cause de l’éducation qui ne l’accepte pas. Le féminisme se développe alors avec son mouvement, le MLF (Mouvement de Libération des Femmes), et joue un rôle important notamment au niveau de l’autorisation de l’avortement qui était, à cette époque, illégal et clandestin, de la remise en cause de la répartition des tâches dans un couple et déclare la lutte des sexes. Les femmes françaises se mobilisent pour la défense de leurs droits et pour la liberté de disposer de son corps .

Mais ce n’est pas le seul tabou. Des milliers de hippies, amateurs de drogues en particulier hallucinogènes comme par exemple le LSD et la marijuana y ont eu recours. Le LSD a été propagé, d’abord aux Etats-Unis puis en Europe, comme étant une drogue capable d’élargir le champ de conscience et qui représentait pour les jeunes adultes et adolescents le symbole de protestation contre la culture bourgeoise. C’était l’époque du retour à la terre, des communautés de travail et de vie où la drogue faisait partie du quotidien.

Dès 1968, de nouvelles valeurs apparaissent. Elles sont notamment centrées autour de l’autonomie, de la réalisation personnelle, de la créativité et de la valorisation de l’individu impliquant le refus des règles traditionnelles de la société et de la remise en cause de l’autorité. La redéfinition de nouvelles règles se construit autour de l’idée d’autogestion donc plus de responsabilité personnelle.

Nous ne sommes plus dans la mouvance de Mai 68. Il faudra s’appuyer sur d’autres leviers – qui peuvent, en corollaire, entraîner d’autres problèmes. On ne peut revenir en arrière mais il ne faut pas perdre de vue les maux d’aujourd’hui et les combattre. L’individualisme est aujourd’hui un fait acquis dans nos sociétés. Mais rien n’interdit de penser à un individualisme solidaire. C’est à mon sens le premier défi pour maintenir à terme une société vivable dans nos pays européens.

Ce qui est à l'origine du changement de société symbolisé par 68, c'est le traumatisme de la seconde guerre mondiale. La génération des 68ards sont les fils des hommes ayant subit une guerre terrible, ils portent leurs couilles comme un fardeau, comme la source du mal. S'en suit 40 ans de dé-virilisation appelés "féminisme".

Avant mai 68, il existait des trucs débiles du genre interdiction de la mixité, non émancipation des femmes, etc.. mais il existait également des bonnes choses du genre le système d'éducation (bien plus sévère que maintenant et surtout beaucoup plus efficace), le patriotisme, la moralité, valorisation du travail, une justice bien plus stricte, etc... Après c'est sûr, faut vivre avec notre temps mais revenir à certaines valeurs tout en conservant la modernité ferait beaucoup de biens à notre pays.
Là on a quoi ?? Des gens qui préférent rester au chômage plutôt que te bosser (alors qu'un emploi leur est proposé), des gens qui savent pas dire une phrase sans le "nique ta mè..", des gens qui gagnent des millions sur le dos des autres, des menteurs en politique, l'Europe qui est en train de nous ruiner, des religieux soutenus par des politiques qui veulent des lieux de culte à tous les coins de rue et qui se foutent de la séparation de l'Etat et de l'Eglise (de la religion), une justice qui libère des pédophiles, des profs qui se font tabasser et des élèves qui se prennent pour plus intelligents qu'ils ne sont, la privatisation du service public, des filles qui font violer en public dans un train bondé sans que personne n'intervienne (pas assez de couilles), des sdf qui meurent de froid, une armée semi-démantelé, des militants politiques qui ont pignon sur rue et qui déversent leurs merde en continu avec plein de mauvaise foi, une politique d'immigration d'hypocrites (venez tous on va vous donner l'asile politique, on va vous laisser entre vous, au chômage dans des HLM délabrés et on va vous victimiser avec des zones prioritaires), des gens qui ont des pantalons de 30 cm de large, des musiques de merde, etc....
C'est dingue mais à l'époque de mes grands parents c'était pas comme ça, il y avait le respect, le patriotisme (même chez les communistes qui pendant l'occupation chantaient la Marseillaise alors qu'ils allaient se faire fusiller par les nazis), pas de sida, pas de grippe A, pas de bien-pensants qui crient au scandale au moindre truc et qui font 2 poids 2 mesures, et surtout pas de conneries d'OGM ni de Grenelles de l'environnement qui est juste bon à culpabiliser le français moyen de façon à ce qu'il crache encore son fric dans les caisses de l'Etat qui seront vidées dans des galas à 20000 euros la minute.

mdrrrrrrrrrrrrr mérci a tous grace a vous j'ai découvére que la seule fasson de lancer des débat avec vous c'était de raconter de grosse connerie ! mais quand on parle sérieux ia plus pérsonne ! donc alé i méprisé moi mdr bande de geek va ! alé je vous laisse sur votre pc je vais retourner dans le monde réele c'est la que se passe les aventure !et vous pouver toujour clacher j'men balance les gars jme péte en afrique dans 1 semaine pour 5 mois ou je vais ia pas de pc , je méttrai des video sur youtube pour vous si vous voulé , mate jfai le rebéle jfai des fote dortographe ! et alor couzin ! mdrr alé garde la péche

peace les gen

loukass39 a dit :
mdrrrrrrrrrrrrr mérci a tous grace a vous j'ai découvére que la seule fasson de lancer des débat avec vous c'était de raconter de grosse connerie ! mais quand on parle sérieux ia plus pérsonne ! donc alé i méprisé moi mdr bande de geek va ! alé je vous laisse sur votre pc je vais retourner dans le monde réele c'est la que se passe les aventure !et vous pouver toujour clacher j'men balance les gars jme péte en afrique dans 1 semaine pour 5 mois ou je vais ia pas de pc , je méttrai des video sur youtube pour vous si vous voulé , mate jfai le rebéle jfai des fote dortographe ! et alor couzin ! mdrr alé garde la péche

peace les gen

Merci, ça fait plaisir d'entendre ça d'autant que j'ai répondu à ta question...

"Participer (à) et fréquenter des milieux alternatifs."

loukass39 a dit :
mdrrrrrrrrrrrrr mérci a tous grace a vous j'ai découvére que la seule fasson de lancer des débat avec vous c'était de raconter de grosse connerie !
Essaye pas de te rattraper, t'es un mythomane qui s'est fait griller ; ramasse ta dignité, tu marches dessus.

matt-h a dit :
Merci, ça fait plaisir d'entendre ça d'autant que j'ai répondu à ta question...

"Participer (à) et fréquenter des milieux alternatifs."

pardonne moi man .... mais je me suis pas pris la téte a faire le trie c'est une érreure de ma part dsl pour toi est les autre qui m'avait répondu si nan les autre j'enléve rien méme pas se que g raconté je sais se que j'ai dit et pourquoi je l'ai dit

encor une foi

peace

Anonyme a dit :
Ton écriture déplorable et tes "mdr" à répétition forment une barrière nous empêchant d'argumenter.

Si t'es pas assez futé pour comprendre ça, ben écoute...

sisi d'aprés ta photo tu vien du quartier c'est sa ? ^^ alé arréte mon frére ia pas de barriére encor méskine je dit pas jme tait il sait argumenter , mais toi arréte argumente si t'est si malin !

peace

Vautrin a dit :
Essaye pas de te rattraper, t'es un mythomane qui s'est fait griller ; ramasse ta dignité, tu marches dessus.

j'avoue avoir menti pour l'afganistant , mais je n'est pas menti pour l'armé , tu voit je suis pas rencunié , je voulait juste avoir de la crédibilité
cérte c'était pas la meilleur idée ,

peace

loukass39 a dit :
sisi d'aprés ta photo tu vien du quartier c'est sa ? ^^ alé arréte mon frére ia pas de barriére encor méskine je dit pas jme tait il sait argumenter , mais toi arréte argumente si t'est si malin !

peace

Non je ne viens pas des "quartiers", si t'assimiles systématiquement capuche noire à quartier c'est vraiment que t'es pas fort malin non plus.

J'ai assez argumenté, t'as une écriture de merde, une syntaxe pourrie et tu te crois plus malin que tout le monde, pourquoi répondre à ton sujet ?

Peace (Pour faire tout aussi hypocrite que toi).

loukass39 a dit :
j'avoue avoir menti pour l'afganistant , mais je n'est pas menti pour l'armé , tu voit je suis pas rencunié , je voulait juste avoir de la crédibilité
cérte c'était pas la meilleur idée ,

peace

Moi ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'ecrive pas "pisse".
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde