Config PC

Forum Appareils multimedia : Config PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut!

Je sais pas si je poste ca dans la bonne catégorie...
Je voudrais monter un pc pour faire essentiellement de la vidéo et du son.
J'aurais eu besoin de quelques conseil sur une config de qualité, car je compte faire de la production de CDs (ce qui implique de pouvoir faire des enregistrements de qualité) voir du montage vidéo. Mais le plus important reste le son. j'ai actuellement un PC portable, mon probleme pourrait-il etre réglé en changeant la carte son du portable ou vaut-il mieux que j'investisse dans une seconde bécane. merci pour vos eventuels conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peut pas changer ta carte son sur ton cp portable, donc invetit dans un pc de bureau que tu monte toi meme, seullement, chaque piece coute tres cherre, le disque dur, si tu veut un gros pour stoquer tout tes videos et tout tes sons, et ta carte son, car si tu en veut uen bonne qualitée ca coute quelque euros quand meme, par contre pour tes video ta carte graphique va aussi te couter tres cherre, le seul bon point c'est que si tu ne fait que de la gravure apres, tu n'a pa besoin d'un carte mere tres puissante, ce qui te fera des economie, apres pour conaitre chaque model exact dont tu a besoin je ne sai pas trop je laisse d'autre ID naute plus confirmer pour t'aider.

Répondre à alexandre958

au fait tu devrait poster le meme mesage dans " Hardware " tu auras plus chance pour avoire precisement quel composant choisire.

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Config PC
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens