Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam ne marche plus!

Dernière réponse : dans Jeux

bonjours a tous,
Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur :
"Steam.exe (main exception) : Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache
Details: CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record"

Hier encore il marchait et entre temps je n'ai strictement rien fait sur mon pc.
J’ai réinstaller steam 2 fois, aucuns changements.

voila, si quelque peut m'aider a resoudre se probleme se serai vraiment super cool ;-)
merci d'avance

Autres pages sur : steam marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu :) 

bonjour jai desinstaller steam et jai arreter pendant un bon moment et maintenant je ve mi remettre donc je le telecharge mais a chaque fois que je lance steam sa mais du temps et apres sa me marque " steam.exe (main exception):Unable to load library steam.dll merci beaucoup

dsl pour les fautes dortographe c pour aller plus vite ^^

romeo69120 a dit :
nn moi c pas sa c que quan jai reainstaller le jeux css jai mi je mai mon compte et la jeux voi votre compte a eter suprimer comment fair pour le recuperer

:lol:  C'est foutue cour au magasin racheter le jeux :D 

RoadRage a dit :
Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu :) 

mais moi g pa ce "ClientRegistry.blob" dans le dossier steam et sa sa ménerve :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde