bonjours a tous,
Lorsque je lance steam j'ai un message d'erreur :
"Steam.exe (main exception) : Failed to create key TopKey\SteamServerAddressCache
Details: CMultiFieldBlob(pSerialized): Partial field header at end of record"
Hier encore il marchait et entre temps je n'ai strictement rien fait sur mon pc.
J’ai réinstaller steam 2 fois, aucuns changements.
voila, si quelque peut m'aider a resoudre se probleme se serai vraiment super cool ;-)
merci d'avance
Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu
bonjour jai desinstaller steam et jai arreter pendant un bon moment et maintenant je ve mi remettre donc je le telecharge mais a chaque fois que je lance steam sa mais du temps et apres sa me marque " steam.exe (main exception):Unable to load library steam.dll merci beaucoup
dsl pour les fautes dortographe c pour aller plus vite ^^
nn moi c pas sa c que quan jai reainstaller le jeux css jai mi je mai mon compte et la jeux voi votre compte a eter suprimer comment fair pour le recuperer
nn moi c pas sa c que quan jai reainstaller le jeux css jai mi je mai mon compte et la jeux voi votre compte a eter suprimer comment fair pour le recuperer
Y'avait quelques chose de plus simple pour ce type d'erreurs au demarrage de Steam. tu vas dans le dir de Steam (par defaut C:\Program Files\Steam) et tu supprimes "ClientRegistry.blob". J'ai eu 4 ou 5 fois des erreurs de ton genre (dont exactement la meme) et ceci m'a tout résolu
mais moi g pa ce "ClientRegistry.blob" dans le dossier steam et sa sa ménerve