Tom's Guide > Forum > Consoles > une qustion inportante !! dsl

une qustion inportante !! dsl

Forum Consoles : une qustion inportante !! dsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour esque si j'ai la version psp 1.50 je peux telecharger windows sur ma psp ou bien mettre des themes reponder moi svp je vous en pris !! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux mettre des imitations de windows mais ça ne sera jamais windows ! et pour les thèmes je te conseille de mettre ta psp en 4.01 M33-2 car tu pourra en mettre des officiels et des non-officiel !

ps : presque plus personne n'utilise le 1.50 ce sont les custom firmware qui le pouvoir maintenant ! ^^

Répondre à matrix4422
- 0 +

mais si je reste sur la version 1.50 je ne pourais plus mettre de jeux telecharger dans ma psp

Répondre à v4d

En 1.50 et en 4.01 M33 on peut faire tourner des homebrews donc oublie le 1.50 pour de bon ! Cependant il est INTERDIT DE TÉLÉCHARGER DES JEUX ISO DE PSP !!!!! Tu les dumps de tes propres UMD !

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > une qustion inportante !! dsl
Aller à :

Il y a 1467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens