Alors j'ai un gros problème, mon bac est a la fin de l'année mais j'ai de grosses difficulté pour les questions, c'est pour cela que j'ai décider de profiter de mes quinze prochain jours de vacances pour m'entrainer. J'ai prit des exercices sur le net mais j'ai de grosse difficuté pour trois d'entre eux, je vous les affiches :
Mettez les énoncés suivants à la forme interrogative. ( Attention aux auxiliaires!).
1- He went to China last autumn.
Rép : Where did he go last autumn?
2- He's been writing to her.
Rép : Who have he writing?
3- She threw away all his love letters.
Rép :
4- He'd forgotten to call her.
Rép : Who did he forget?
5- They drank too much champagne last night.
When ( How long?) did they drank too much champagne?
6- She knows what suffering means.
Rép :
7- They-d just come from London by train.
Rép : How did they come from london?
8- He saw her read the letter and blush.
Rép : What he did saw?
9- She has red hair and green eyes.
Rép : Which is she colours to choice? ( je suis pas sur du tout, j'ai mal comprit).
10- He became a famous writer and earned a fortune.
Rép :
PS : Pour les questions sans réponse, c'est que je ne voit pas du tout ce qu'il faut mettre ou comment le mettre, désolé.
Posez les questions correspondant aux passages en rouge. Utilisez les mots interrogatifs suivants : How far, How long, How long ago, What...for, Who, Why.
A british tourist nearly lost himself in the Amazonian forest a week ago. He walked about half a mile into the thick forest and after fiftenn minutes, his wife called for him and started worrying. " I started to cry because I was afraid something might have happened to him. Our guide went looking for him and it took him another fifty minutes to find him. He'd climbed up a tree to take a photograph of the forest and couldn't come back down!".
J'ai comprit cela moi :
1- How long ago did a british tourist nearly lose himself?
Bon alors,
I
1- je suis d'accord
2-Ta question est incorrect je peut pas dire pourquoi mais je la sens pas(désolé)
moi je mettrai :
To whom has he been writing?
3-What did she do with his love letters?
4-Le pronom who renvoit a une personne,dans cette phrase il n'a pas oublié qui elle etait mais il oublié de l'appelé ce qui revoit a une action,une chose..
What did he forget?
5-Oui pour le when mais pas le how long qui renvoit a une durée, qui n'est pas exprimé pa la phrase.Sinon on peut mettre :
What did they do last night?
6-Does she know what suffering mean?(pas sur du tout parce que ce type de question revoit plutot un yes/no)
7-oui
8-What did HE saw? inversion sujet-verbe
9-Oula!J'ai pas compris la reponse moi!La reponse en francais donne : "elle a les cheveux rouge(roux) et les yeux verts"
What are the colours of her hair and of her eyes?(pas trop sur)
10-Who did he become?
II
1-oui mais personnellement j'aurais mis un when
2-C'est How far et non How for
How far did he walk in the forest?
3-Who has called him?
4-Why did she(he?) cry?
5-How long did the guide take to find him?
6-What did the guide climb that tree for?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?