Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de connexion sous CS 1.6
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous pour mon premier message je vais essayer d'être clair...Je joue depuis maintenant 2 ans a CS 1.6 j'ai une team active te pour moi jouer est assez important ^^ mais depuis peu je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais impossible de se connecter au serveur et lorsque j'y arrive j'ai un ping de 250 ou plus alors que ma connexion tourne sous du 7.6M et que avant j'avais 32 de ping... Je ne vois aucune solution j'ai essayé de désactiver les pare feu mai je ne trouve rien... Si sa peut vous aider depuis ce temps j'ai également un probléme sous live messenger ou je ne peu avoir de communication avec une cam (on se voit 30 secondes puis C le lag totale l'image se fige mais pas le PC). J'éspére que kkun a une petite idée sur mon souci parce que sa commence vraiment a m'embéter :cry: j'ai déja rater pas mal de war lool
En vous remerciant d'avance..
JJ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui aussi avec la cam pour vous dire ce n'est que celle de mon correspondant qu'elle bug et sa le fai avec tt les correspondants...

Répondre à _jj_

Scan antivirus et tout ? Formate ?

------------------------------

Répondre à Desolation

affirmatif j'ai fait plusieurs scan mais pas formater je préfére voir si il y a une autre solution avant s. Sinon je n'ai plus le son maintenant sur mon PC sous aucun logiciel...

Répondre à _jj_

Débranche la cam quand tu joues ça cause beaucoup de problèmes... Tu ne télécharges pas non plus ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme de connexion sous CS 1.6
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens