Tom's Guide > Forum > Consoles > aider moi psp svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, hier j'ai acheter une psp slim et lite maintenant j'ai apris a la flasher (debriquer, craker) comme vous vouler. bref je conais toute les etapes sauf un truc dans "pspgeneration" ques que sa veut dire une psp qui et capable de lancer des "homebrews"svp reponder moi sinon je resique de raté mon flash (mon debriquage, mon crak) psp merci d'avance a bientot

Message édité par v4d le 19-09-2008 à 22:30:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le homebrews jcroi ke c les paramétre oué c kan té en CF (custom firmwire) ex: 3.94 M33-2 kan tu allume ta PSP tu maintien R ou L ché plu et sa tenvoi dan lé paramétre le homebrews =c kom le bios de ton ordi enf1 si jdi pa dla merde c sa xD

Maxime...

Répondre à MAXW83120

faux ! un homebrew est un programme pour psp créé par un développeur qui n'est pas sony ! Ce dont parle Maxime c'est le recovery et le 3.94 M33-2 n'existe pas alors au lieu de poster des messages vérifie que tu ne dis pas n importe quoi !

pour flasher ta psp tu vas avoir besoin d'une autre psp en custom firmware (donc capable de lancer des homebrews) pour te créer ton kit despertar del cementerio !

Répondre à matrix4422
- 0 +

merci a vous 2

Message édité par v4d le 20-09-2008 à 13:18:58
Répondre à v4d
Tom's Guide > Forum > Consoles > aider moi psp svp
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens