Tom's Guide > Forum > Consoles > CRACKER PSP

CRACKER PSP

Forum Consoles : CRACKER PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une PSP noir, le logiciel est 3.03 OE-B
Je cherche un moyen de la cracker, car le lecteur UMD est HS et que la réparation est trop chère. donc je cherche un crack ; j'avais essayer plusieurs méthodes de la cracker mais sa n'a pa marcher donc comme je c pas trop ce qui faut faire j'aimerai de l'aide Merci c urgent Au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cracher pour quoi faire , si c'est pour mettre les jeux ISO , installe un des derniers custom firmwar avec ca

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7256

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

tu es déjà en CF ! Tu n'as pas besoin de la "cracker" (on dit flasher)
tu la mets juste à jour en 4.01 M33-2 mais rappel toi que tu ne peux pas télécharger de jeux donc j'espère que tu as sauvegarder tes UMD !

Répondre à matrix4422

par contre pour installer le 4.01m33 je crois qu'il faut passer par le 3.54m33 d'abord

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

exact ! je n'y pensais plus. Sauf que c'est le 3.52 M33, mais il y a bien une étape intermédiaire. A moins qu'il se créé un kit despertar del cementerio et la il peut passer direct en 4.01 M33.

Répondre à matrix4422

Et si on a la version 6.66 du système? Parce que je n'y arrive pas avec les deux Firmwares.

Répondre à Anonyme

6.66?
Ca n'existe pas...
gorve91: Oui il te suffit de upgrader, ta PSP est déjà en custome firmware :) .

Répondre à Ichigo501

boujour jai cracker ma psp bleu en alen sur le site télechargement de jeux de psp aurevoir

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > CRACKER PSP
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens