Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CRACKER PSP

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien moi j'ai un petit problème.... En faite j'ai déja cracker ma PSP une fois mais j'ai installer la mAj 6.10 donc j'ai du refaire cracker ma PSP le problème c'est que j'avais perdu mon Chargeur de PSP donc j'ai chargé ma PSP avec le Cable USB et en même temps je retélécharger Pandora Installer, et dès que ma PSP à fini d'être chargé j'essaye de la rallumer et PAF !!! Ca marche pas. J'ai enlever/remis la batterie pareil..... Je vous en supplie aidez-moi j'ai trop les boules. Je me suis payer une PSP à 299€ c'est pas pour la foutre en l'air. SVP j'ai trop besoin de vous

Ichigo501 a dit :
6.66?
Ca n'existe pas...
gorve91: Oui il te suffit de upgrader, ta PSP est déjà en custome firmware :)  .

bonjour dsl de vous déranger , moi j'ai récupere la psp d'un copin, elle étai craké et sans le savoir jai instalé la version 6.2 donc aparament faudrai ke je réinstale la version 1.5 mes le problem cé que pour moi sa sé du chinoi ji conai rien et faudrai absolument que je la crak svp aider moi ( ma carte mémo elle a toujour les dossier iso ....) merci de m aidé

model de la psp:1004 ( la premiere la grosse ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde