CRACKER PSP
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour, j'ai une PSP noir, le logiciel est 3.03 OE-B
Je cherche un moyen de la cracker, car le lecteur UMD est HS et que la réparation est trop chère. donc je cherche un crack ; j'avais essayer plusieurs méthodes de la cracker mais sa n'a pa marcher donc comme je c pas trop ce qui faut faire j'aimerai de l'aide Merci c urgent Au revoir
Je cherche un moyen de la cracker, car le lecteur UMD est HS et que la réparation est trop chère. donc je cherche un crack ; j'avais essayer plusieurs méthodes de la cracker mais sa n'a pa marcher donc comme je c pas trop ce qui faut faire j'aimerai de l'aide Merci c urgent Au revoir
Autres pages sur : cracker psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
cracher pour quoi faire , si c'est pour mettre les jeux ISO , installe un des derniers custom firmwar avec ca
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=articl...
Et bien moi j'ai un petit problème.... En faite j'ai déja cracker ma PSP une fois mais j'ai installer la mAj 6.10 donc j'ai du refaire cracker ma PSP le problème c'est que j'avais perdu mon Chargeur de PSP donc j'ai chargé ma PSP avec le Cable USB et en même temps je retélécharger Pandora Installer, et dès que ma PSP à fini d'être chargé j'essaye de la rallumer et PAF !!! Ca marche pas. J'ai enlever/remis la batterie pareil..... Je vous en supplie aidez-moi j'ai trop les boules. Je me suis payer une PSP à 299€ c'est pas pour la foutre en l'air. SVP j'ai trop besoin de vous
Ichigo501 a dit :
6.66?Ca n'existe pas...
gorve91: Oui il te suffit de upgrader, ta PSP est déjà en custome firmware
.bonjour dsl de vous déranger , moi j'ai récupere la psp d'un copin, elle étai craké et sans le savoir jai instalé la version 6.2 donc aparament faudrai ke je réinstale la version 1.5 mes le problem cé que pour moi sa sé du chinoi ji conai rien et faudrai absolument que je la crak svp aider moi ( ma carte mémo elle a toujour les dossier iso ....) merci de m aidé
model de la psp:1004 ( la premiere la grosse
Citation :
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum. -> Règles de la section Jeux.
Pour ceux qui galèrent, j'ai cracker ma psp lite chez www.debloc-simplement.com
Ca marche nikel chrome maintenant
Ca marche nikel chrome maintenant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ\'aimerais cracker ma psp 3004 v 6.00
- ForumCracker psp fat
- ForumCracker psp 1004 version 3 52
- ForumPeut on mettre des jeux sans cracker sa psp
- ForumComment cracker ma psp
- ForumCracker psp
- ForumCRACKER PSP SLIM
- ForumComment mettre à jour psp 1000 cracké en 3.40?
- ForumPsp 3000 version 6.10 crack
- Voir plus